Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 09:22
clap clap clap Anelor :-q

tu as fait le bon choix de vie et quand on voit comme tu rayonnes il est clair que tu ne t'es pas trompée.

Perso j'ai quitté la région parisienne il y a 14 ans. Je passais toutes mes vacances, printemps, été, automne, hiver à la montagne en Savoie et puis chômage et là mon mari me dit avoir vu une annonce sur Grenoble. Et bien on n'a pas hésité et il a été pris, donc départ ! on a tout tout quitté, tout le monde, sans jamais le regretter et maintenant c'est au forceps qu'il faudrait m'arracher d'ici X(

et là ma vie prend un nouveau virage avec le yoga. Tout respire la bonté, l'amour, la joie, le respect dans cette pratique, alors mon avenir est là et à 54 ans j'avoue que je suis pas qu'un peu fier de me dire : tiens ! je vais faire ça maintenant. la vie est belle !

côté sport j'ai décidé de me bouger ! l'effet Anelor ? ? ? :-q
donc tous les matins je fais l'exercice pour travailler les muscles fessiers et les cuisses. et je vais attaquer cette semaine les abdos en fin d'après midi. C'est bien non ?



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2010 à 10:23
@roselyne38 (38),

A la base je vivais à Nantes enfin dans ses environs lol, bref j'ai toujours été dans cette région jusqu'à il y a 10 mois. Et puis nous avons fait connaissance grâce à internet avec une nana qui a changé ma vie et celle de ma tite famille pour le coup:)) Bref nous avons nous aussi tout quitter famille, boulot pour mon mari ( cyrille) amis etc.. et nous sommes installé non loin de montpellier. Nous nous sommes associés avec cette fameuse personne et son mari et aujourd'hui nous avons ouvert la maison du bien-être sur Montpellier. Une maison dans laquelle tu peux retrouver tous les corps de métier en relation avec le bien-être tout comme le yoga d'ailleurs:)) Moi j'exerce mon métier de conseillère en image, Cécile en tant que psychologue positive, cyrille lui est masseur bref un truc de ouf comme j'aime:)) Le matin on bosse avec cyrille et cécile sur le site, donc savoir maigrir avec cyrille et aujourdhui.com avec Cécile et l'après midi on bosse sur nos métiers :)) C'est cool:))

Bon moi pour la piscine je sais pas quand maintenant:)) Bisous et bonne journée à toi maitre yoga:)) lol


roselyne38 (38) répond Posté le 17-09-2010 à 09:37
pas de piscine non plus ! ma copine en panne de voiture et moi j'avais oublié de prendre mon sac, donc pas d'argent, donc pas d'entrée !

rdv jeudi prochain



roselyne38 (38) répond Posté le 16-09-2010 à 13:45
Coucou Anelor ! tu vivais où avant ?

mon dernier lieu de vie, région parisienne, ça fait 14 ans que je suis ici et . . .. . .. . .. . ... aucun regret, jamais et pourtant on a tout quitté, boulot, famille, amis mais là au moins on est vivants

Je ne fais pas de sport mais je me bouge puisque je fais du yoga quasiment tous les jours. Je suis en formation pour devenir prof de yoga. Ma grande joie, ma grande fierté, mon grand bonheur !!! mais patience c'est sur 4 ans et il me reste 3 années. ;)

il serait bien que je fasse peut être autre chose, mais n'étant venue ici que pour 5 kgs et même si mon corps refuse d'atteindre cette barrière (normal sans doute) je n'ai pas à me plaindre de mon gabarit. mais un peu de muscles ne serait pas pour me déplaire. Tu me motives ? ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2010 à 11:31
@roselyne38 (38)

Crois-moi depuis que nous vivons dans le sud ( 11 mois) je fais ma crâneuse:)) C'est trop trop bien la vie dans le sud:) J'adore et là côté sport on a un grand choix avec justement les sport en piscine ou en rivière à la mer ou à la montagne c'est crop crop bien:))

Bon sinon toi c'est quoi le sport de la semaine?


roselyne38 (38) répond Posté le 15-09-2010 à 17:39
Anelor arrête de faire tin frimeuse tu veux ;)
mi j'min fiche, j'ai un spa chez moi ! et toc !! :P
il est dehors et j'habite dans les alpes, alors imagine l'hiver le bonheur que c'est
énoooooooorme


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 13:56
@roselyne38 (38),

Pas cool la piscine est fermé jusqu'au 26 septembre, il va falloir que je cherche autre chose à faire pour me bouger mais je vais bien finir par y arriver:))

Pour le coup la notre est à l'extérieur et été comme hiver c'est super, elle est chauffée l'hiver et quand tu ressors t'as l'impression de vivre comme les norvégiens:)) lol

@ BILLE ISABELLE (solgne, 57)

J'ai crée une discussion justement dans la rubrique rencontre et petites annonces, vas proposer d'organiser une rencontre, c'est géniale un grand bravo à toi:))


BILLE ISABELLE (solgne, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 08:07
bonjour isabelle pouvez vs me dire si il y a des gent de metz pour aller piscine ensemble c vrai ke l eau enfin nager est bon pour les regime mais a plusieur c encor mieu j attent votre reponse


roselyne38 (38) répond Posté le 14-09-2010 à 13:42
Comme tu as raison Anelor ! quand on se livre on se rend compte qu'on ne détient pas la palme

Moi j'y vais jeudi soir @-) mais ça va bien se passer non ?

chez moi il y a un bassin où on a pieds et l'eau est à 31°C !!!! the bonheur ! sinon le grand où on n'a pas pieds et où l'eau est à 27°C gla gla gla


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2010 à 11:14
@ roselyne38 (38)

Souvent on pense qu'on est seul au monde finalement à chaque fois qu'on parle d'un truc qui nous titille on se rend compte qu'on l'est beaucoup moins:))

En tous les cas merci bon moi j'y vais ce midi:))



131 - 140 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen