Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2010 à 11:30
@maya33 (33) ,

J'avoue moi je me suis inscrite à une salle de sport avec ma copine Cécile, et je suis à 30 min de la salle c'est pas toujours facile mais j'essaie de m'y tenir:)) Mais là pour le coup je ne pense pas me réinscrire l'année prochaine:)
Aujourd'hui en tous les cas c"'est piscine entre midi et deux


maya33 (33) répond Posté le 23-09-2010 à 14:17
bonjour anelor et roselyne mess pour anelor:pour ce qui est du formu que tu propose le sport j'en fais surtout le matin quand je ne travail pas et je vais marcher ou courir,une amie me diasait de m'inscrir à une salle de gym mais la plus proche de chez moi est à 20min donc si j'y vais j'ai facilement une demi-journée de pliée.
Mess pur Roselyne jhabite le sud-gironde à 20min de langon.


roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 13:43
cadeau pour celles et ceux qui veulent

si je devais résumer le yoga, ce serait ça sans doute

http://www.youtube.com/watch_popup?v=hN8CKwdosjE

:x :x :x



roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 11:49
et bien j'accepte avec grand plaisir ta proposition :)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 11:46
@roselyne38 (38) ,

Et bien en tous les cas si un jour nous avons l'occasion de se rencontrer je te propose de nous faire une séance de yoga:) et à l'invers moi je proposera une séance de mes compétences:))


roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 10:48
@ Anelor

Si un professeur de yoga n'est pas très agréable c'est qu'il n'a rien compris à ce qu'est le yoga et qu'il n'a rien compris à son rôle

les enseignants sont des relais entre le yoga qui est l'objet à transmettre et l'élève. On n'est rien d'autres, on distribue un savoir qui n'est pas le nôtre mais qui vient de bien plus grand que nous.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 10:26
@roselyne38 (38) ,

Bon j'avoue en plus que le côté sympathique de la séance de yoga à laquelle j'avais assisté le prof était wow, très agréable :)))) lol j'ai donc dû en faire plus inconsciemment lol:))

@maya33 (33),

Et bien en tous les ici tu es la bienvenue:))


roselyne38 (38) répond Posté le 23-09-2010 à 08:23
Oui Maya je sais et c'est cher, une séance en groupe te reviendra environ à 7 €, soit 30 cours dans l'année globalement autour de 200 €, c'est un prix variable bien sûr selon les communes.

En cours individuel, qui sont normalement la vraie façon d'aborder le yoga, car en Inde un élève va même jusqu'à vivre chez son professeur que l'on nomme Gourou et qui signifie tout simplement enseignant. Donc en France où l'on ne vit pas chez son enseignant ;) les cours individuelles sont autour de 40 euros. Tu vois un peu la différence. Mon professeur propose lui un forfait 4 cours pour 120 euros.

En cours individuel l'avantage c'est que l'on va parler uniquement de toi, ton enseignant va faire le tour complet de ta personnalité et te proposer une pratique complètement adaptée à toi.

Mais les collectifs c'est super aussi, tu partages l'expérience des autres et ça c'est une très belle approche aussi.

tu habites où ? je vais monter un cours là bas non ? en fait j'entends bp autour de moi des gens qui se plaignent de ne pas avoir de prof à côté, mais rassurez vous, on arrive ! c'est long mais on arrive :P


maya33 (33) répond Posté le 22-09-2010 à 21:33
je te remercie roselyne j'ai chercher ce qui ce trouver au max à 20 min de chez moi car aprés c'est pas possible et c'est soit le matin ou le soir mais si je vais à ces séances je ne pourrais y aller qu'une fois sur deux aprés il y en a qui propose à domicile mais je me dit que se doit être cher tu sais toi?


roselyne38 (38) répond Posté le 22-09-2010 à 19:55
et bien les filles ça peut s'arranger tout ça !
je vous invite chez moi, je vous dorlotte et vous chouchoute pendant un week end
bon, pour les hommes ça par contre je ne peux rien
mais pour le reste, tout est possible O:-)



111 - 120 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen