Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-08-2010 à 15:55

j'ai vu ce forum et je me suis redu compte qu'il est en decalé par raport au date quand a moi le sport le matin mais pas de marche car j'attends des prothése aux genoux


domino (60) répond Posté le 25-08-2010 à 09:58
je suis persuadée que l'activité physique à jeun est le plus efficace tant pour les muscles que pour le régime alimentaire. Les muscles se ressèrent tout de suite. Mais c'est très dur de se lever 30 minutes plus tôt.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2010 à 07:29
Hier pour moi ça a été 10 aller/retour à la piscine avec palme, j'adore ce sport parce qu'après j'ai souvent faim et j'aime cette sensation. En plus je trouve ça relaxant, drainant et facile:)) Comme quoi :)) lol Bonne journée à vous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2010 à 08:21
@NATH (loublande, 79), et bien courage en tous les cas même si tu as déjà perdu 2 kilos et que ça te semble peu moi je suis sûr qu'au niveau de ta silhouette ça a changé des trucs alors surtout il ne faut pas lâcher:)) Courage:))

Pour ma part je vais ce midi nager, c'est les palmes au pieds que je vais faire fondre les tits kilos de l'été:))


NATH (loublande, 79) répond Posté le 22-08-2010 à 10:20
bonjour, je fais à peu prés 25 mn de sport tous les matins 5 mm de stepper,5mm de mouvements pour les cuisses adducteurs ensuite 5mm avec une barre sur un step la poitrine les triceps, les biceps, le reste du temps de l ab circle et je fini par les etirements voila pour moi c'est important j'ai besoin de ça puisque la balance a du mal à descendre j ai commencé le 14 juin et j'en suis qu'a 2 kg. . .. . .. . .. . .. . .


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 09:37
Allez ce matin je me prévoie une marche d'une heure et cet après midi je vais nager:)) C'est partie pour une semaine à fond:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2010 à 19:20
Youpy, telle une rentrée des classes je suis tout énervée à l'idée de reprendre toutes mes activités:)) Nous sommes enfin rentrés chez nous dans notre belle région où le soleil nous attendait. Les enfants sont contents de retrouver leur maison qu'ils n'avaient pas vu depuis 3 semaines et demi et j'avoue que moi aussi après cette semaine sur Nantes je suis contente de retrouver mon chez moi!!!

D'autant que là croyez moi je me sens une motivation à tout épreuve, en effet après une semaine dans ma super famille qui prend bien soin de nous, je me sens comme qui dirait gonflée à l'hélium:)) sauf que je ne flotte pas dans les airs:)) Bref je vais donc reprendre mon piliers hygiène de vie bien en main avec tout ce qui va avec:)) Alimentation rétabli, sommeil: retrouver un rythme normale et enfin côté sport je vais reprendre une activité sportive minimum:))





Alors c'est parti pour une mission rentrée coloré et toute musclée:))


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2010 à 14:21
Effectivement Jacqueline, le forum de Caliméro est ce qu'il faut pour te booster toujours le moral ! :-q
Va faire un tour ! B-)
Aussi, viens sur le forum "Les animateurs-conseilleurs dans le forum", tous les animateurs on est là pour ça :D


Caliméro (27) répond Posté le 12-08-2010 à 15:30
bonjour Jacqueline!
Bien sur qu'il faut garder le moral!!!! Pourquoi ne l'as-tu pas? Quel est ton objectif?
Si tu veux, viens sur le forum du 28 juin (date de début de mon régime), les filles sont super sympas et on se remonte le moral!
A bientôt!


charlotte (50) répond Posté le 11-08-2010 à 11:40
bonjour je m'appelle Jacqueline moi je suis tres contente
seulement ilfaut toujours garder le moral



161 - 170 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen