Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 16-07-2010 à 08:58
Bonjour à toutes, et bravo caliméro, tu verras que tu arriveras à 1/2 heure sans souci.
Pour la faim, tu peux tout d'abord commencer par boire un grand verre d'eau, et faire quelque chose qui occupe l'esprit pour le dévier de la faim!!! ;)
Bon courage et continue comme ça! :-q


Caliméro (27) répond Posté le 15-07-2010 à 23:30
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui, une grande première je me suis mise enfin à faire du sport ce matin à jeun mais que 15 minutes(gym sur tapis). J'y vais progressivement! Petit à petit, l'oiseau fait son nid! Je me suis bien sentie après comme étant en forme!!! Par contre, j'ai eu faim l'après-midi, première fois que cela m'arrive depuis le début du programme!
Allez gardons le moral, les beaux jours sont là!


Caliméro (27) répond Posté le 15-07-2010 à 23:29
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui, une grande première je me suis mise enfin à faire du sport ce matin à jeun mais que 15 minutes(gym sur tapis). J'y vais progressivement! Petit à petit, l'oiseau fait son nid! Je me suis bien sentie après comme étant en forme!!! Par contre, j'ai eu faim l'après-midi, première fois que cela m'arrive depuis le début du programme!
Allez gardons le moral, les beaux jours sont là!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-07-2010 à 11:40
J'ai oublié un petit truc :) Au réveil, ce n'est conseillé, il faut un certain temps à l'organisme pour "se mettre en mouvement" ; selon les individus cela peut aller d'une 1/2 heure à plus d'une heure.
Le temps de déjeuner un peu ;) , tranquillement, ne serait-ce qu'un fruit, un yaourt, et une boisson bien sûr.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2010 à 11:37
@Jacoba (Fleurance, 32), merci pour ces précieux conseils:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2010 à 11:36
@IDRIS baya, c'est vrai que c'est motivant de voir aussi sa propre évolution j'adore aussi:)) Et surtout un grand bravo à toi:))


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 13-07-2010 à 19:10
Le matin est idéal car l'oxygène a été rendu pendant la nuit par la chlorophylle des arbres qui en plus a absorbé le gaz carbonique de l'air ambiant. Voilà pourquoi on dit qu'il vaut mieux faire du sport le matin.
Mais à jeun, là chacun voit pour soi. Personnellement, je ne crois pas que ce soit vraiment bon pour un sport d'endurance sur plus d'une heure, en tout cas pas tous les jours. Et là aussi les organismes réagissent différemment.
Faire du sport doit rester un plaisir. Le meilleur moment est donc facteur de beaucoup de choses et en particulier du temps dont on dispose.
Mais il ne faut pas oublier que quel que soit le sport qu'on ait choisi, il faut un minimum de temps, qui est différent selon le sport et les individus, afin que l'organisme puise dans ses réserves de graisses.
Il faut effectivement transpirer, c'est le signe qu'on perd, mais on perd beaucoup d'eau aussi. Je me rappelle que dans un semi-marathon je perdais jusqu'à trois kilos en moins de deux heures. Mais je les avais repris sur la balance le lendemain. Alors inutile de se peser et de freiner sur l'alimentation sous prétexte qu'on va reprendre du poids. On reprend essentiellement de l'eau, indispensable au bon fonctionnement de l'organisme.

En tout cas, il est déconseillé de faire du sport le soir, moins de deux heures avant de se coucher, car le sommeil en serait perturbé, il faut un minimum de temps à l'organisme pour se réadapter.


IDRIS baya répond Posté le 13-07-2010 à 18:09
coucou a tous :-q
heureuse de voir que je suis pas la seule a regarder la téle en pédalant sur mon allié regime un velo elliptique j'ai moi aussi commencer peniblement avec 1ere vitesse dans un temps ne depassant pas les 12min enfin aujourd'hui j'arrive a faire plus de 15km en 40m et 200cal et le tout en 3eme vitesse je suis convaincu que c'est ce qui a aider ma perte de pois 9kg en presque 2mois et ca donne envis de suivre le regime sans deprimer!!!! dons a vous tous le sport meilleur allié regime vous verrez en plus le moral reste au top car on realise qu'on se rapproche du but jour aprés jour a bientot :) :) ;) ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 22:27
Yes Melanie , le plaisir avant!!! Je te suis et encore bravo pour ta progression !!!!! A très vite


mélanie (87) répond Posté le 09-07-2010 à 17:35
bonjour tout le monde, je me permets de me joindre à vous, je commence le regime lundi. mias je me suis remise au sport au mois de fevrier. J'ai un vélo elliptique. au départ je ne tenais que 10 minutes à peine et en tres peu de temps je suis passée à 45 minutes (meme 1h) 4 à 5 fois par semaine. C'est super, je me mets devant la tv et je ne vois pas le temps passer. si au début je pouvais à peine respirer maintenant je suis capable de tenir une conversation à l'aise. Pour ce qui est du bon moment pour faire du sport je dirais que c'est selon nos envies! Moi je suis incapable de le faire le matin, je n'ai pas du tout l'énergie pour cela, le meilleur moment pour moi c'est entre 16 et 20h. J'ai des horaires décalés (matin ou soir) donc c'est plus facile pour s'organiser. Effectivement on perd peut etre plus de calories le matin à jeun mais le princpal je crois c'est que le sport reste un plaisr et non une contrainte. Bon courage a vous tous! le sport est notre meilleur allié!



191 - 200 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen