Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport au reveil ou le soir?? Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 18-11-2009 à 14:49
Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 22-09-2010 à 19:55
oups ! grosse erreur de post
pardon c'est pour personne ici @-)


roselyne38 (38) répond Posté le 22-09-2010 à 17:08
Maya il existe des cours de yoga à toutes heures de la journée, tu es certaine de ne pas trouver ? Quand je suis arrivée sur le tapis, j'ai passé un an à pleurer. . .. . .. . . j'avais une énorme boule et je me noyais sans cesse. J'étais au plus mal, prête à n'importe quoi. . .. . ... mais j'ai persévéré sachant que mon salut était là.

et si tu me voyais aujourd'hui, je t'assure que je suis très loin de cette image.

Le yoga permet d'être présent, détaché, ouvert, fort et souple. . ... enfin c'est à mes yeux L'ECOLE de la vie, de la vraie vie, pas celle que l'on fabrique pour nous et qui ne nous ressemble pas du tout.

Je peux t'aider dans tes recherches si tu veux.


maya33 (33) répond Posté le 22-09-2010 à 15:10
merci à anelor et roselyne le seul forum ou j'arrive bien à communiquer c'est celui de mon départ du 26/07 ,j'ai essayée de me greffer sur d'autres mais je n'y est pas trouver autant d'affinités, d'écoute et d'entreaide mais je ne baisse pas les bras j'espère en trouver un en attendant je viendrais vous embêtez de temps en temps.Roselyne je vois que tu te prépare à être professeur de yoga ,quel beau métier j'aimerais aller à un atelier de yoga prés de chez moi mais je travaille de nuit et les horaires proposés m'empêche d'y aller dommage ça me ferais beaucoup de bien je suis de nature anxieuse.


roselyne38 (38) répond Posté le 22-09-2010 à 09:06
Bonjour Maya, et bonjour Anelor

Maya il y a plein de forums ici et tu peux naviguer où bon te semble, mais je comprends qu'Anelor t'attire comme un aimant ;)

oui Anelor le yoga ça bouge le corps, mais certains yogas plus que d'autres. Le mien n'entre pas dans la catégorie des "violents" mais il est vrai que le lendemain d'une bonne séance j'ai toujours perdu du poids et pas qu'un peu puisqu'on parle de 500 g environ. Les torsions, les inversions et les postures sont un bon nettoyage de l'organisme qui dit merci et qui montre tout de suite à quel point il est d'accord, et l'esprit suit aussi, on se sent apaisée et prête à saluer la vie.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 08:50
@roselyne38 (38),

Pour avoir fait du yoga une fois je me souviens avoir été surprise par le fait que je puisse transpiré et avoir des courbatures le lendemain:) Comme quoi c'est vrai que c'est intense :)

@maya33 (33) ,

Coucou Maya, et bien oui avec plaisir moi dès que je peux échanger avec les gens ça me va super bien:)) C'est quoi ton forum? Enfin au pire moi je suis un peu partout:)) hihihihih


maya33 (33) répond Posté le 22-09-2010 à 07:59
coucou anelor,c'est maya,on a communiquer il n'y a pas lontemps,grace à ton engagement que tu as pris et que je me suis accaparée j'ai réussi à perdre 2 kgs la semaine dernière soit -6kgs depuis le 26/07.Je regarde tous tes mess et je n'ai trouver que ce forum pour communiquer avec toi.J'ai vu que tu était animatrice-conseil alors ça ne te dérange pas si je viens t'embêter de temps en temps?Je ne sais pas ourquoi mais ton dynamisme etta jovialité on traverser mon écran etje te trouve trés entrénante,tu est d'accord pour communiquée? sur mon forum d'entrée il y a de moins en moins de monde je fais tous pour continuer à discuter mais je sens que ça s'éssouffle et je me sens de plus en plus seule.J'ai essayer de me greffer sur d'autres forum mais je n'arrive pas à y trouver un intérêt particulier.peut-êrte à bientôt.@plus maya


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 13:09
Certes nous sommes en train d'envahir un post dédié à un autre sujet

et bien j'ai repris mes cours collectifs de yoga, donc une heure hier soir et je suis toujours impressionnée par le fait que si peu de mouvements apparents fassent autant d'effets sur le corps. Et pourtant. . .. . ..

bravo à toi !! 1 km c'est important à mes yeux

de mon côté, je retente la piscine jeudi, espérons que tout ira bien :P


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 06:49
@ roselyne38 (38) ,

En tous les cas je suis ravie de pouvoir discutter de ça avec quelqu'un d'autre sur le site:)) On s'est écarté du sujet ( le sport) mais j'aime bien c'est aussi une bonne manière d'apprendre à se connaître et j'aime beaucoup:))

Bon sinon côté sport, hier j'ai fait 1 kms de nage:)) C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien j'espère trouver le temps d'en faire une nouvelle séance dans la semaine:))

Allez bonne journée à toi


roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 11:52
Fichtre je suis verte @-)

naaaaaaaan je rigole, je suis ravie pour toi, c'est un superbe week end qui t'attend. Je n'ai jamais rencontré ces messieurs même si j'ai touché des lieux qui leur ressemblent (je pense surtout à M. RICARD) j'ai fait un stage dans un centre bouddhique, c'était très très impressionnant.

J'ai lu de Ch André "nos états d'âmes" une bible pour moi, dont je relis régulièrement des passages. Cet homme est extraordinaire. D'ailleurs il fait très souvent dans ses livres références à des techniques du yoga pour s'apaiser et voir les situations sous un angle différent et ainsi ne pas se prendre le mur en pleine tête (de son plein gré en fait bien souvent)

et oui ! cultiver le corps et l'esprit, voilà un credo source de paix et de forme



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 11:10
Et bein tu sais quoi madame yoga le week end prochain plus exactement Dimanche 26 septembre, nous montons avec Cécile à Paris pour assister à une Journée d'Etude Interdisciplinaire sur la pleine conscience.

Et.. Matthieu Ricard interviendra sur les aspects spirituels de la pleine conscience en tant qu’outil d’entraînement de l’esprit !

De plus, ce sera aussi l'occasion de faire une autre rencontre exceptionnelle ! Celle de Christophe André, psychiâtre sur Paris et auteur de nombreux livres comme "Imparfait, libres et heureux" ou " Vivre heureux, psychologie du bonheur", l'un des premiers livres français sur la psychologie positive !

Bein oui moi je fais du sport de partout:)) lol du cerveau et des muscles:))



121 - 130 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen