Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 18-03-2015 à 08:36
BONJOUR A TOUS

MA PETITE MARCHE QUOTIDIENNE :D


lapitch08 (poix terron, 08) répond Posté le 17-03-2015 à 20:43
Bonsoir les filles. Je fais du sport depuis quelques années. Surtout du cardio: course à pieds (en salle ou à l'exterieur), vélo d'appart, vélo elliptique et rameur. J'essaie d'aller à la salle 2x/semaine. Je marche également tous les jours(4x20min) pour aller au boulot, en plus chaque dimanche, je fais une randonnée; soit 10, soit 15 kms. J'ai décide de tester la méthode Lafay et j'ai commencé le rééquilibrage hier avec un peu plus d'1 heure d'assouplissement. Je vais en faire 3x par semaine, et je courrai dehors les 2 autres jours. Il me restera 2 jours de repos. Avec ce sport associé à mes menus, j'espère perdre les quelques kilos que j'ai en trop. Bonne soirée à vous toutes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2015 à 09:26
Continue comme ça Françoise !!! Et en plus tu motives aussi les autres :-q


francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 16-03-2015 à 08:15
JE CONTINUE JE MARCHE ET JE M AÈRE :-q BONNE SEMAINE A TOUS.


francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 14-03-2015 à 10:56
bonjour

j ai marche ce matin . merci cyrylle pour tes encouragements. C EST MA FAÇON A MOI DE M AÉRER GARDER LE MORAL.ET D ÉQUILIBRER CAR EN CE MOMENT TROP DE PROBLÈME.ET JE MANGE .LE SPORT PERMET DE S OXYGÉNER ET D ÉVACUER LE TROP PLEIN.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2015 à 10:59
Bonjour Françoise !!
Bravo pour cette persévérance ! Je suis sur que tu ne peux plus t'en passer maintenant ;)


francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 11-03-2015 à 08:31
JE MARCHE TOUS LES JOURS 1HEURES :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2015 à 07:53


Bonjour à toutes !

C'est parti pour le nouveau Défi Minceur du mois de Mars : Défi Multisport du Printemps !!
Du 9 au 22 mars - 2 semaines

Nous savons que le sport est bon pour la santé et pour la ligne ! Mais pas toujours facile de s'y mettre ou de trouver ou garder la motivation ! Nous allons profiter de cette nouvelle énergie du Printemps qui arrive pour redynamiser notre corps.

>>> La règle d'Or : chacune à son rythme (1 à 6 fois par sem), chacune à son niveau (débutante, motivée ou confirmée)

Découverte des 6 types de Sport tout au long des deux semaines :
Lundi : Découverte du "Sport Endurance"
Mardi : Découverte du "Sport Cardio"
Mercredi : Découverte de "VOTRE Sport Coup de Coeur"
Jeudi : Découverte du "Sport Profond"
Vendredi : Découverte du "Sport Muscu"
Samedi : Découverte du "Sport Plaisir"
Dimanche : Journée Repos

Venez relever ce défi avec nous sur le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion "Défi de Mars : Défi Multisports du Printemps"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219685

Que la motivation minceur soit avec vous !! :-q

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


Litalienne95470 répond Posté le 02-03-2015 à 20:42
Moi J'ai fait aquabiking aujourd'hui 30mn


clementmoncuit (51) répond Posté le 02-03-2015 à 09:51
Bonjour,

Au programme ce matin pour moi, musculation pendant 1h et pour finir 20 minutes de course.



211 - 220 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen