Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
Zahlio (Lille, 59) répond Posté le 03-12-2014 à 10:12
Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai mes séances bien programmée, du fait de la compétition, et en plus je participe à l'entrainement des plus jeunes pour leur donner du fil à retordre et pour me faire courir plus! Car qu'est-ce que ça cours les jeunes!! ^^

Du coup, trois entraînements de 1h30h (lundi, mercredi et vendredi) plus match le dimanche!!

Bientôt, il y aura badminton pour faire bouger mon chéri!!^^

Bon courage à tous!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:44
Pour ma part, je suis contente car le rituel sport du lundi est bien ancré et je sais qu'il va durer !!!

10 min de footing de bon matin, même sous la pluie ce lundi !!
45 min de step intensif
+ si possible niveau gestion de famille 30 min de danse & 15 min abdos fessiers à la salle en plus ! :)

Voilà déjà une belle habitude de prise !!! :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:42
@ Comiso : Bravo d'être à l'écoute de ton corps, et bravo pour le vélo !!! :-q Merci aussi de rappeler ce précieux conseil ! Un bon équipement pour préserver son corps dans l'effort !! C'est essentiel !! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:41
@ Babeth : en moyenne on fait 1000 pas en 10 min en marchant à un rythme normal, donc prévois environ 50 min en tout sur la journée pour faire les 5000 pas minimum par jour ! :-q :-q


Comiso (, 93) répond Posté le 28-11-2014 à 09:05
Bonjour, le footing de la semaine dernière a laissé des traces dont une inflammation. Résultat, pas de footing çette semaine mais j'ai repris le velo pour aller au travail. Ça pique un peu car il fait froid mais ca fait un bien fou.

Un petit conseil si je peux me permettre. Que ce soit la marche ou le footing, il faut des chaussures adaptées. Faites vous conseiller par des gens sérieux. Si vous ressentez des douleurs, attention à la blessure. C'est d'autant plus décourageant de souffrir et de ne plus faire un peu de sport à cause d'une blessure surtout dans une phase ascendante et pleine de courage. En surpoids, il faut écouter son corps.

Cdt


babeth-51 (19) répond Posté le 27-11-2014 à 22:09
Bonsoir à tous,

Me revoilou ,je suis toujours en piste , j'avais fait une pose de trois mois, j'ai eu bpc d'occupations ces derniers mois, cela fait 1 an le 21/10/2014 que j'ai commencé et je suis quand même trés satisfaite,j'ai perdu 19kgs, dont 3 repris , mais 16 acquis, et je reprends le flambeau pour arriver à 90 kgs ,
Je viens de me faire mon cadeau de noêl , j'ai acheté un tapis de course , mais moi je me contenterai de marcher !!!!!!!!
J'aurai voulu savoir combien de temps par jour puis je faire, pour faire les 5000 pas préconisés, Je suis un peu déçu de voir que toutes les filles du 21/10/2013 ont abandonné,
je vais bien trouvé une nouvelle branche pour m'accrocher. Merci bisous à tous



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2014 à 14:22
Et vous, quel sport avez-vous fait aujourd'hui ? :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2014 à 07:35
Hier pour bien commencer la semaine : 10 minutes de footing de bon matin, j'adore !! Puis 45 min de cours de STEP intensif !!! C'était juste GENIAL !! J'étais en sueur, mais je me suis éclatéeeeee !! Vraiment !! Ce rituel footing + step du lundi matin, je compte bien le préserver car vraiment c'est trop bon pour commencer la semaine !!! :-q :-q :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-11-2014 à 14:41
Ce matin pour moi un petit footing matinal : 6,5 km :P


Zahlio (Lille, 59) répond Posté le 19-11-2014 à 19:16
Bonsoir!

Ce soir c'est basket, de 20h30 à 22h, et comme on a perdu dimanche, ça va être dur je le sens. . . :((

Bon courage tout le monde!



281 - 290 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen