Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
oceanedbs (, 31) répond Posté le 04-05-2015 à 09:54
Apres avoir été harcelée au tel pour adhérer et dire non au programme de coach particulier car je n'ai pas réussi à maigrir je découvre que le 02/05 on me prélève 19.90€ pour ce programme. Ce n'est pas faute d'avoir refusé au téléphone!!!!!
C'est de l'arnaque et du vol
MERCI SAVOIR MAIGRIR
JE RISQUE PAS DE VOUS FAIRE UNE BONNE PUB.

ET BIEN SUR COMME TOUS LES AUTRES IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE COMPTE. je dois donc porter plainte fermer tous mes mode payement vous interdire de messagerie etc… super pour un régime.


kath33 (, 13) répond Posté le 08-12-2014 à 11:29
coup de gueule !!!
je me suis abonne pour un an hélas j 'ai commence le programme le 6 octobre , a ce jour je n ai perdu que 500 g !
sur le site il est marque satisfait ou remboursé j ai téléphoné au service client car pas satisfaite ,on me répond que la remboursement peut se faire que dans les 30 jours du début du programme
publicité mensongère !! je suis très en colère car on ne peut pas juger d un amaigrissement lorsqu'on a beaucoup de poids a perdre en 30 jours !!!


Chantal-Marie (14) répond Posté le 15-10-2014 à 21:59
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour 3 mkis qui a commence le 4 Aout 2014 et jr ne souhaite pas renouvele mon abonnement qui prend fin le 1er novembre. Merci


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2014 à 08:33
Bonjour à toutes,

Pour toute demande concernant la résiliation de votre abonnement, il vous suffit d'appeler le numéro vert (gratuit) indiqué en bas de toutes les pages du site. L'équipe du Service Client est très sympa et saura répondre au mieux à votre demande et dans un délai très rapide :)

Anelor


julie_1986 (, ) répond Posté le 10-08-2014 à 13:09
Je viens de m'abonner, et je souhaite dès maintenant résilier mon abonnement.


bribri35 (, ) répond Posté le 05-08-2014 à 19:04
je desire cesser cet abonnement a savoir maigrir


anabell (85) répond Posté le 03-07-2014 à 09:51
Je vous remercie de cesser les prélèvement sur mon compte car c'est la fin de mon abonnement de 3 mois merci


pepper78000 répond Posté le 14-05-2014 à 11:35
Bonjour, je suis outrée de constater que je viens d'être prélevée via paypal de la somme de 29 euros alors que je n'ai souscrit un abonnement QUE D'1 MOIS !! je ne souhaite plus suivre le programme comme je vous l'ai déjà dit via le répondeur du 0800 00 8830 avant le prélèvement. J'espère que vous ferez le nécessaire sinon je me verrai obligée d'alerter les organismes contre les arnaques en ligne et en faire part aux lectrices de mon blog beauté et celles dont je suis abonnée. Je ne comprends pas que le docteur cautionne ce genre de façon bien cavalière de soutirer de l'argent. . .
En espérant que cela s'arrangera à l'amiable je vous souhaite une belle journée.


sylcaf (62) répond Posté le 04-04-2014 à 09:20
Bonjour quand je me suis inscrit le teleconseille mà dit si je suis pas satifete je suis rembourser et la je demande à être rembourser on me dit qu on que 1 mois. Pour être rembourser. . . Vous étes des voleurs. . .


Rita11 (, 97) répond Posté le 03-04-2014 à 17:26
J ai adressé une demande de résiliation le 31/03/2014 dans Questions personnelles. J'ai également envoyé un email à :'equipe@aujourdhui.com' et à 'Support@anxa.com' demandant l'arret des prévlévements bancaire et le rembourssement des prélévements des mois de Février et de Janvier 2014.

Je vous remercie de m'avoir accompagné pendant 6 mois mais depuis Janvier je ne reçois plus de session et j'ai arreté le régime en décembre et je n'ai aucunement souscrit à un contrat par tacite reconduction.

Vous m’avez prélevé la somme de 19,90 euros le 25 Février et le 25 Mars, pour le programme de Jean Michel COHEN.


Je vous demande de me rembourser cette somme et d’arrêter immédiatement le prélèvement et d’arrêter de me faire parvenir les sessions de J.M. Cohen sur mon mail privé

J’habite en Martinique et je n’arrive pas à vous joindre sur 0800 00 88 30 ni au 01 70 77 72 25 44 qui renvoi vers le numéro vert 0800 00 88 30 . Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone accessible depuis l’étranger.



Sans nouvelles de votre part, je me verrai contrainte de porter plainte.



Cordialement,

X(



1 - 10 de 139

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen