Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 23-08-2010 à 22:03
salut noisette,j'ai fait quelques écart et c'est difficile car je suis en plein déménagement,j'ai découvert une salade végétarienne un régal,,,bizzzzzzzzzzzzzz Isa


Noisette (17) répond Posté le 22-08-2010 à 20:42
Salut les filles, le temps passe à une vitesse folle !!! j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles. Après une grosse chaleur , l'orage. . . enfin il faut bien arroser un peu !!
pour parler régime, malgré les vacances je n'ai pas grossi, en fait j'ai grossi pendant les 15 jours de la reprise puis reperdu. . . ça à l'air de se maintenir mais effectivement il faut surveiller et passer à l'action dès le moindre écart, on finit par s'y habituer et faire partie du quotidien.
Je vous embrasse, à +++


zaza (56) répond Posté le 18-07-2010 à 23:09
hello noisette,il fait si bon en bretagne on peut dormir la fenêtre ouverte avec une couette légère,j'avais hâte de rentrer car ma fille m'inquiète elle n'est pas bien et a fait un malaise samedi,le col est ouvert je pense qu'elle est trop fatiguéeplus que 15 jours au maximum j'essaierai des photos demain bisous


Noisette (17) répond Posté le 17-07-2010 à 21:30
Hello Zaza, je ne me doutais pas que tu étais une sérial killer de moustiques !!! je rigole. . . je n'aurai jamais cru qu'il y aurait autant de moustiques dans ce genre de pays. . . waouh !!! la canicule s'est calmée et ça fait du bien, pile poil pour nos vacances, non pas cette fois-ci en Bretagne mais dans les Pyrénées, j'adore la montagne, bien entendu la Bretagne passe avant tout, mais ça fait du bien l'air alpin !!!

en tout cas les filles je vous admire, vous êtes de grandes voyageuses !!!

voili voilou , à très bientôt (dès que je peux). . ..
bizzzzzzzzzzz à toutes, prenez soin de vous !! B-) B-)


zaza (56) répond Posté le 16-07-2010 à 22:51
Bonsoir noisette,je suis de retour j'ai abandonné 9273 cadavres de moustiques en finlande une année avec paraît il !!! à part ça la cannicule 35°C dans le sud l'horreur je préfère le temps breton mais il faut tester ailleurs pour s'en rendre compte tu vas bien?Bises


Noisette (17) répond Posté le 11-07-2010 à 20:40
Hello les fourmis, êtes-vous de retour ou parties en grandes vacances, ça c'est du soleil de la chaleur et du ciel bleu!!!
j'espère que tout le monde va bien
à bientôt peut-être ? ? ? B-) B-) B-) B-)


zaza (56) répond Posté le 16-06-2010 à 22:51
Salut noisette,pas facile le régime quand on est fatiguée c'est la porte ouverte aux compensations à nouveau ce vent terrible et froid je pars pour un mois en finlande peut être vous reverrais je à mon retour grosses bises Isa ma fille attend un 2 ième petit gars cette fois ci ils prévoient un accouchement anticipé !!!!


Noisette (17) répond Posté le 16-06-2010 à 19:26
Salut les fourmis,
désolée j'ai encore oublié de cocher la case d'alerte, du coup je croyais que personne ne déposait de message. . . et oui c'est une évidence, nous avons perdu notre Floridienne. Et bien y aurait-il baisse générale de moral, ou papotage sur un autre fil ? Quoiqu'il en soit j'espère que tout le monde va bien, que le temps et les évènements actuels ne vous dépriment pas trop. Pour le régime je n'ai pas encore vraiment stabilisé mon poids standard depuis la fin du programme fin avril. Bon je fais avec, et cette fois c'est mon mari qui réclame un peu de régime, c'est sûr qu'en invitant ou invités c'est moins facile de tenir la ligne et le manque de sommeil pouh quel dégât !!! j'espère à bientôt !!
bizzzzzzzzzzzzzzzz <X <X <X <X


zaza (56) répond Posté le 08-06-2010 à 23:40
hou hou!!!!!


zaza (56) répond Posté le 02-06-2010 à 22:24
je crois que chiara nous a oubliée dommage on aurait aimé rêver de floride !!!!!



1 - 10 de 206

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen