Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
dragon (01) répond Posté le 28-03-2011 à 13:21
bonjour heolette,

j ai aussi eu une periode de stagnation mais il faut tenir on est tellement mieux ensuite

je te souhaite bon courage.


heolette (56) répond Posté le 28-03-2011 à 00:05

étang de Brière en février. . .

Bonjour Dragon, contente d'avoir de tes nouvelles ! je ne venais plus non plus depuis longtemps ici et pensais ce forum arrêté ; j'espère que tes problèmes sont derrière toi maintenant. . .Bravo pour la perte de poids, tu as bien réussi, alors tu y es presque, et tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin !
moi, j'ai perdu en tout 8 kg en 6 mois,et aimerai en perdre encore autant, en ce moment ça stagne, mais je ne veux surtout pas reprendre, alors je vais essayer de relancer la perte en pensant aux beaux jours qui arrivent ! mais ce n'est pas facile. . .
Bisou à toi et aux autres et à bientôt


dragon (01) répond Posté le 26-03-2011 à 09:32
:) bonjour a toutes


cela fait longtemps que je n etais allee sur le forum j avais quelques problemes donc je vous salue toutes comment va votre regime pour moi maintenant que j ai compris commment marche JMC et bien je me debrouille toute seule et ca marche puisque je n ai plus que 5 kilos a perdre les plus dure ce qui fera 13 kilos en tout bises a toutes


heolette (56) répond Posté le 31-01-2011 à 22:09
Salut, Tag, et bonne chance avec la sophrologie ! moi aussi j'essaie de lutter contre les grignotages, en fait si je veux réussir, il faut que je sois très stricte, sinon j'accumule les écarts, ce que je fais depuis Noël. . .et les résultats sont faibles, donc je me reprend en main parce que je ne veux pas perdre le bénéfice des 6.5 kg perdus en 4 mois ; je croyais avoir pris le rythme, mais c'est très fragile. . .
Même si tu arrêtes JMC, tu peux continuer à venir sur le forum ;
Alors Dragon, le moral est-il revenu ? j'espère que oui, et que tu repars de plus belle dans la lutte contre les kilos, n'abandonne pas ce serait trop bête !
Bisous à toutes, et Gitane fais nous signe si tu passes par là. . .


Tag (01) répond Posté le 28-01-2011 à 19:27
Je ne suis pas passée ici depuis un moment . . .
Je n'arrive vraiment pas à contrôler mes grignotages alors j'ai rappelé une diététicienne que j'avais vue il y a 4 ans et qui m'avait dit à l'époque qu'il fallait que je creuse du coté émotionnel plutôt que du coté alimentation. Elle m'a donné les coordonnées d'une sophrologue , je verrai bien si ça m'aide ou non.

Mon abonnement Cohen se finit en février je ne renouvellerai pas. Le seul intérêt c'est les menus mais je n'arrive pas à les suivre.
Bon weekend à toutes!


heolette (56) répond Posté le 26-01-2011 à 21:52

Allez, Dragon, ne baisse pas les bras et reprends toi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ; il faudrait au moins que tu ne reprennes pas de poids, est-ce que tu suis les menus ou pas, est- ce que tu grignotes ? pour ma part, je ne suis pas du tout les menus, mais je ne grignote presque plus, et j'essaie d'équilibrer mes repas et de boire davantage : résultat : je perds très doucement,(environ 6.5 kg depuis 4 mois) et tu devrais y arriver aussi. . .tu as peut-être des soucis qui t'empêchent de te concentrer sur le régime, mais pense comme tu seras contente de toi et que tu te sentiras mieux ensuite. . .et viens plus souvent sur les forums pour t'aider, moi je crois que je n'aurai pas tenu sans les forums, parce que l'on voit qu'on est toutes dans la même galère contre les kilos, avec des hauts et des bas, et ça oblige à poursuivre malgré tout. . .je t'embrasse, et c'est reparti !
E un peu d'air océanique pour te rebooster !


dragon (01) répond Posté le 26-01-2011 à 19:29
c 4est dur dur les filles ne lachons pas le forum meme si on reprend des koilos et que le moral baisse bises a toutes


dragon (01) répond Posté le 26-01-2011 à 16:37
:(( salut les filles

si je ne vais plus trop sur le forum c 4est parce que la motivation n y est plus j ai repris les kilos baisse de moral et tout et tout donc je vous embrasse et je pense abandonner


heolette (56) répond Posté le 23-01-2011 à 15:57
Bonjour à toutes, je sens que ce forum s'éteint doucement. . .dites-moi si vous êtes ailleurs, avec un groupe plus conséquent, il y aura plus de partage ! cette semaine - 600 gr, faible perte, mais c'est toujours ça ! donc je continue à m'accrocher, car je n'ai jamais encore tenu autant sur la durée, et je crois avoir pris de bonnes habitudes (plus trop de grignotages) et être plus consciente de mes écarts. . .bisous à vous toutes !


dragon (01) répond Posté le 18-01-2011 à 09:23
Bonjour a toutes


je me remotive mais le chocolat c est tellement bon donc aujourd hui repas tres leger

ce soir aussi bises a toutes



1 - 10 de 196

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen