Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 23:18
Hello
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici!
En ce moment je n'ai pas trop la tête au régime alors je fais une petite pause jusqu'après les fêtes et après je m'y remets sérieusement!


bagheera_73 répond Posté le 06-12-2011 à 21:09
Coucou!

Oui c'est sûr, y a des moments c'est dur. . . Et la saison est propice à la déprime. Mais c'est pas grave de craquer, tant qu'on se reprend!!! J'ai perdu 500 g et quelques cm la semaine dernière. J'ai fait de gros écarts le week end mais j'ai compensé par environ 7h de sport. En plus du repas de compensation, ça aide! Allez on ne lâche rien jusqu'aux fêtes ;)

Bon courage

Biz à toutes les 2 :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 10:30
Salut, moi aussi craquages cette semaine! Petite déprime! Du coup bilan : + 500g! Je ferai mieux cette semaine!!!


lounia répond Posté le 05-12-2011 à 09:41
Salut les filles!!!!
je vous oublie pas, je suis juste très occupée et stressée, et dc qd je suis un peu moins occupée, je suis qd même occupée à essayer de me déstressée, quelle vie!!!!!!!!
En tout cas super bravo les filles pour vos pertes!
Moi ça part en cacahuète, bon ça n'est pas un scoop, la fatigue et le stress chez moi je les compense par la bouffe. Bon je reste positive, en essayant de temps en temps à ne pas abuser, je me dis aussi que mon boulot est physique dc bon je brûle des calories. Et puis à partir du 07/01/2012 c'est le nouveau départ, et notamment le renouveau du sport ds ma vie!
Quand je vais m'installer, j'aimerai m'acheter la Xbox 360+le kinect+jeu de sport, pour pouvoir faire du sport à la maison qd trop de mauvais temps, afin de pouvoir me remettre dans le droit chemin!!!!!
j'espère que pour vous tout va bien!
Gros bisous à toutes les deux, et bonne continuation


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 18:13
oui, je suis sure que la semaine prochaine tu aura une bonne surprise!!! ;)


bagheera_73 répond Posté le 28-11-2011 à 20:53
Génial Cako! Continue comme ça, tu gères ;)
Pour moi, pas de perte de poids cette semaine mais 2 cm sur les cuisses et le ventre. C'était prévisible car je n'ai pas pu faire de sport mais ça n'est que partie remise :D

@++


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 11:14
Hello,
pour moi -1kilo cette semaine, je suis très contente, ça avance!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:40
Salut, en déplacement ou pendant les vacances c'est déjà une grande victoire! Et cette semaine tu sera tranquille alors tu vas pouvoir perdre un peu!!!
J'ai eu une semaine chargée, entre rendez-vous avec des amis et aujourd'hui je participas au repas organisé par Jean Michel Cohen! C'était vraiment sympa comme rencontre, je vais en garder un très bon souvenir!!!


bagheera_73 répond Posté le 24-11-2011 à 13:33
Coucou!!

C'est bien Cako, je compte faire comme toi! J'étais en déplacement et je suis restée stable. J'espère perdre un peu cette semaine!

A bientôt!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 19:43
Salut les filles, comment ça se passe? pour moi ça va, je continue ma perte à mon rythme, doucement mais surement! A+



1 - 10 de 176

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen