Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
domino (56) répond Posté le 11-10-2009 à 12:02
bonjour à toutes, ne me retrouvant pas dans tous ces forums j'au laissé un message sur "rencontre et petites annonces" il faut chercher "creer un groupe sur le 56 lorient ou vannes " nous sommes 4 pour l'instant nous avons un 1er rendez-vous jeudi 15 pour déjeuner au leclerc de vannes ZC de kerthomas/luscanen tous le monde peux se joindre à nous pour "essayer" de créer un groupe afin de se motiver et se soutenir si baisse de moral! j'ai laissé une adresse mail, nous nous envoyons nos tels.respectifs pour se rappeler si difficultés ou problèmes pour etre au rendez vous! c'est plus rapide et voilà. . .un peu d'aventure et peut etre au bout de belles rencontres, un peu de sport. . .des ballades. . .des repas à partager? à bientôt et bon courage dominique


domino (56) répond Posté le 11-10-2009 à 11:53
bonjour à toutes, ne me retrouvant pas dans tous ces forums j'au laissé un message sur "rencontre et petites annonces" il faut chercher "creer un groupe " nous sommes 4 pour l'instant nous avons un 1er rendez-vous jeudi 15 pour déjeuner au leclerc de vannes ZC de kerthomas/luscanen tous le monde peux se joindre à nous pour "essayé" de créer un groupe afin de se motiver et se soutenir si baisse de moral! j'ai laissé une adresse mail, nous nous envoyons nos tels.respectifs pour se rappeler si difficultés ou problèmes pour etre au rendez vous! c'est plus rapide et voilà. . .un peu d'aventure et peut etre au bout de belles rencontres, un peu de sport. . .des ballades. . .des repas à partager? à bientôt et bon courage dominique


corinne2956 (56) répond Posté le 29-09-2009 à 09:28
bonjour à vous toutes qui débutez
moi je reviens, je suis à ma 61ème semaine, j'avais perdu 7 kg 5, j'ai tout repris - 200 gr, j'ai tenu bon 6 mois, et j'ai commencé à reprendre petit à petit.
J'ai décidé de reprendre à zéro, mais je vais avoir besoin de motivation.
en fait il ne faut jamais craquer sinon c'est boulimie mon problème c'est les glaces, je ne peux pas m'arreter quand j'en prends une boule je mange le bac !
a + sur le forum


domino (56) répond Posté le 23-09-2009 à 10:42
Bonjour à tous, je commence lundi 28, j'ai au minimum 30 kilos à perdre, j'aimerai échanger avec des personnes dans mon cas et l’idéale serais de pouvoir en rencontrer sur Lorient ou Vannes (qui sont mes lieux de travail) afin de créer un groupe et de se motiver ensemble. Alors à bientôt Domino


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 07-09-2009 à 12:28
Bonjour à toutes
La rentrée, je ne me suis pas pesée depuis fin juillet cela me fais peur car avec les vacances mais je ne suis pas toute seule j'ai mis la liste de courses et le programme de côté, cette semaine je suis à paris donc ce n'est meme pas la peine donc je vais reprendre comme il faut samedi.Après un long arrêt cela me fais un peu peur
bonne journée à toutes
ingrid


cleony (56) répond Posté le 04-09-2009 à 10:29
coucou jess ben oui c'est vrai la rentrée des classes bon courage les mamans, et attention si vous prenez un gouter avec les enfants n'oubliez pas de moins manger le soir. . .moi c'est justement les gouters entre autres qui m'ont fait prendre des kilos. . .je suis super gourmande. . . je dirais même plutôt goinfre. . .un ti beurre. . ..hum hum non la boite. . .une tranche de cake . . .hum non 4. . .maintenant c'est yaourth ou 1 fruit et en fin de compte ça va, bon quand il y a des invités je me jète sur le fondant au chocolat mais soupe aux légumes non mixés le lendemain . . .ON VA Y ARRIVER. . . bon WE à tous


jess (56) répond Posté le 02-09-2009 à 20:57
coucou
moi c'est jess et je suis là de temps en temps mais avec le boulot et les enfants c'est dur vivement demain (ecole)tient bon cleony tu est presque 'au bout moi je suis que au debuit courage jess


cleony (56) répond Posté le 02-09-2009 à 13:01
ben voila nous sommes début septembre, je suis surprise de ne plus rien lire sur ce forum, z'êtes où les Bretonnes, donnez des nouvelles, comment se passe vos petits kilos ,perso je stagne, et pourtant encore 5 gros kilos a perdre . . ..à suivre


cleony (56) répond Posté le 21-08-2009 à 12:52
coucou les bretonnes, je finis la 13ème semaine . 7.600 kgs de perdus et je ne vais surtout pas les rechercher, donc le bilan pour moi est positif même si je n'ai perdu qu'en moyenne 500 grs par semaines, j'en ai encore 5 à 6 kgs à perdre, donc je continues à surveiller ce que je mange, j'ai des crises de chocolat, mais je suis très raisonnable, 2 carrés au lieu de la tablette. . .pas mal . . .la sensation de faim a nettement diminuée, avant fallait je prenais un gouter copieux, maintenant un yaourth ou si j'ai de la visite un peu de gateau et pas de pain le lendemain. . .
Suis contente car pas de mauvaise surprise sur la balance le jour du pesage, au pire je stagne mais je ne reprends pas de poids et rien que cela est bon pour mon moral. . ...tenez bon. . .on peut y arriver. . .bye bye et bon WE


jess (56) répond Posté le 12-08-2009 à 22:12
bonjour a toutes et tous
je m'apelle jesse et je suis du 56 je commence lundi 17 août j'espere que je vais tenir et que je pourrais vous en parlez bonsoir



1 - 10 de 213

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen