En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 06:52

Bonjour à toutes !

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26
Belle journée à tous!


tigrou répond Posté le 08-06-2011 à 09:31
j'vous ai pas attendues na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, j'y ai fait un p'tit tour dès hier soir mais moi j'veux encore aussi des yessssssssssssss et des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors faut les faire sur celui-ci hi hi hi hi hihihih !!!!!
et faudrait peut-être arrêter de publier des photos de plats bien appétisssants que Typot DEVRA me faire goûter un jours si si sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pareil pour les plats portugais, lyonnais, alsaciens !!!!! ah non ceux-là j'les connais (enfin les principaux !!!!) mais z'ont rien dans l'38 comme spécialité ? ? ?? Ahhhhhhhhhhhhhhhh si, Ninette bien sûr hi hi hihihihihihi yessssssssssssgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 08-06-2011 à 09:09
bonjour les filles,
je propose de se rejoindre toutes sur notre nouveau et unique forum créé par minouche!*:)
vou ne pouvez pas le rater. . .
à tout de suite


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 07:03

hihihihi je crois que le regime qui irait le mieu se serait lyonais alsacien grenoblois reunionais et portugais sur et certain que d ici la fin de l annee ont fait dix klg en PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol

voila les filles on en avait parlé pendant ses quatres jours d esseyer de reunir nos force sur un meme forum au moin une fois par jour
car pour certaine qui bosse pas toujours facile d aller sur plusieur forum alors dite moi si ca vous convient aller d abord faire un tour c est
dans la meme categorie rencontre
avec ""alsace lyon grenoble paris ""vous pouvez pas le louper et donnez moi votre avi gros bisous bonne journee


mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 05:25
pas de panique Tigrou :D :D a part dukan =00000000000000000000000000000000
le reste se vaut mais c'est a nous que reviennent les cartes et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par exemple avec la brioche c'est pas vraiment ça a moins de ne manger que de la salade et de la viande blanche mais la croyance de jours meilleurs est forte et on est si bien ensemble
bonne journée ninette pas facile mais j'espère que tu vas enfin respirer un peu en essayant je dis bien en essayant de ne pas te faire croquer par les soucis surtout ceux qui ne dépendent pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 23:48
coucou les filles ! ainsi, tout le monde a rejoint ses pénates, la tête pleine de beaux souvenirs, de tendresse de délices et de fous-rires partagés,lors de ces 4 jours de fête. Super les photos ! j'en ai quelques unes mais je ne sais tjrs pas comment les envoyer sur le forum, va falloir demander à mon petit voisin informaticien. . . Et de quatre que YOYOTTE a fait trembler, X( j'ai du reprendre. . . 4 KG :(( et j'en ai reperdu déjà 1 :) mais, comme vous le dites, on ne peut pas tout avoir. . .! ma soeur est repartie lundi matin et j'ai vite replongé dans mon quotidien, comme vous les amies, mais pleine d'une énergie nouvelle. MERCI de m'avoir permis tout ça mes douces. . .et vos zhommes ! Alors TIGROU, il était bon le St-Genis de Romans ? On a souvent pensé à toi. . .gourmande entre les gourmandes et coquine en >:), si si !!! JE vous embrase tous et toutes bien fort, faîtes de beaux rêves et à très bientôt ! :x VOTRE NINETTE VIOLETTE


tigrou répond Posté le 07-06-2011 à 23:10
je suis écroulééééééééééééééééée, j'crois que j'avais même pas démarré que déjà Minouche était à son ordi hi hi hih ihi, sacrééééééée Minouche !!!!!
Mais c'est quoi cette recette ? ? ?? ? ? Rien que de la lire, je prends 2 kgs !!!!! z'êtes pas marrantes les filles !!!!!
Alors y en a une c'est MM, l'autre WW, y a pas de Dukan ? ? ??? Mais dites-moi, là on est bien sur le site JMC ? ? ?? ? ?? AIDEZ-MOI j'y comprends plus rien au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 07-06-2011 à 22:00
pas de panique yoyotte annonce du négatif pas folle elle se planque derrière la cortisone ( fin demain) mais si je fais des calculs savant j'ai repris 1kg alors là tant pis peut pas tout avoir mais par contre là ce qui serait bien c'est que je puisse lui clouer le bec en l'empêchant de remonter mais c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a demain jules vient d'aller au lit moi je lis des classeurs que Minouche m'a ammené WW pour voir bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut se remotiver ici ou ailleurs :( :-S :-O @-) X( :((


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 18:19

la tigrounette sort de la maison trop contente pour sa brioche aux praline donc un gros bisous a vous tous biensur hihihihi la gourmande lol
ha bon et bien je suis pas seulle alors je crois que typo aussi a dit que sa yoyote s est afolee lol on est donc trois
a plus les filles
un peti jus de fruit pour les vitamines hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-06-2011 à 17:38
Coucou les Filles
Il fait très lourd,on a repris le quotidien entre lavage,repassage et confitures.
Minouche ne te désole pas,je fais partie du lot mais pas grave,on a passé de trop bon moment
Si j'arrive je repasse tout à l'heure



1 - 10 de 226

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen