Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 05-03-2008 à 14:18
Me revoilà, avec un nouveau peudo à la place de Kin. . .
Avec mes quelques soucis de santé, je n'ai pas pris le temps de me récompenser. Je vais déjà songé à reprendre le rythme normal et aprés o, verra la récompense
et vous où en êtes-vous dans vos petites attentions?


Oxygène répond Posté le 29-02-2008 à 20:52
Bonsoir Kinnamer
Je viens dire un petit coucou d'encouragement pour le tonus
Je prépare un repas costaud pour 4 jeunes sportifs mais j'ai bien compris la leçon ,tout sera diététique
Ma récompense :voir que tout mon monde est content du résultat
Te souhaite une bonne santé et une bonne récupération


minçalors répond Posté le 29-02-2008 à 20:18
Essaie de te faire des petites douceurs ce week-end; prends soin de toi.


La lagune répond Posté le 29-02-2008 à 19:24
j'ai hâte de vous lire. ça m'aidera à retrouver de la force


natou (59) répond Posté le 29-02-2008 à 07:50
Bonjour,
Un p'tit moment que j'étais pas venue.
Le régime depuis début janvier bloqué, je le suivais mais avec quelques écarts donc petites reprises de poids et des p'tits soucis quotidiens. Depuis lundi m'y suis bien remise, on verra demain les résultats. Ma prochaine récompense sera quand je ne serai plus dans les barres des 90 mais dans celles des 80 donc à voir demain combien la balance m'indique. Je viendrai vous dire quoi. En tout cas bravo à toutes pour vos kgs en moins. Bonne journée.


La lagune répond Posté le 27-02-2008 à 17:18
Bon, il y a un moment que je ne suis venue mais je vois que les récompenses ne courent pas les rues en ce moment. Bon, eh bien courage à toutes


Oxygène répond Posté le 13-02-2008 à 11:42
Coucou tout le monde
Merci de votre enthousiasme et de votre bonne humeur!
Bonne journée


lililou (29) répond Posté le 11-02-2008 à 22:05
coucou les filles moi je suis KAPUT Mmais quel week end!!! samedi soir soirée famille et rigolade et dimanche repas amis et ballade au bord de l'eau sous un soleil de rêve , hum la vie est belle et je rentre dans tous mes jean test certain même sans les déboutonner !!!!! et grande surprise à la salle de sport trois copines sont venue me voir pour me dire que j'avais FONDUE . . ... vous entendez ça moi fondue YOUOUPI!!!! voilà que les résultats se voient hihihi JE JUBILE !!! POURTANT LA BALANCE RESTE COINCEE mais le corps dégonfle !!!!et vous les filles comment ça se passe moi je suis à la 4 et dernière semaine à 900 et ensuite je passe sur le gratuit sur aujourdhui.com bizouille à demain je tombe de sommeil


La lagune répond Posté le 11-02-2008 à 17:26
oui je me suis régalée. J'ai fait un réel break. Me retrouver hors de chez moi a été une cure de jouvence
<ne t'inquiète pas Marybelle. Mais ça veut dire quoi ce mot: disgression?
quand j'entame une conversation, c'est souvent lié avec de la lecture. J'aime avoir les points de vue divers. ça me permet de garder l'équilibre mais de prendre aussi du recul en certaines occasions. Bon début de semaine à toutes


zazie (69) répond Posté le 11-02-2008 à 14:13
Bonjour à toutes, cette semaine -600 gr, ça va tout doux mais ça va. Tu sais Marybelle le régime à 900 c'est juste deux semaines parce que j'ai eu un repas familial ce week-end, en effet je le trouve un peu tristou avec tous ces légumes et ces crudités et pas le moindre grain de riz ou un spaghetti!!! Bref dimanche j'ai reçu ma famille pour fêter les 18 et les 20 ans de mes filles, nous avons tous passé une agréable journée, autour d'un bon repas (aux dires de mes invités!!) et bizarrement moi qui craignais de craquer j'ai été très raisonnable et n'aies pas pu finir mon assiette, j'ai juste pris deux fois de dessert (un entremet glacé au chocolat :mon pêcher mignon) un demi verre de vin, un petite flûte de champagne, j'ai été surprise, du coup ce matin je suis rentré dans mon "pantalon-test" sans problème. J'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end, je pense particulièrement à Kinnamer qui a dû se régaler dans la capitale avec ses enfants. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus biz



1 - 10 de 222

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen