Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
smile34 (, ) répond Posté le 12-07-2015 à 17:21
Noeline, je suis du 34 région Biterroise
te souhaite bon courage , sois sérieuse , tes menus çà marche


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2015 à 06:10
Bonjour aux filles du 34 !

Toute la Team Motivation se trouve dans le 34 !! Et pour information, nous organisons ce jeudi à la Maison du Bien-être de Montpellier un Apéro Zen, c'est gratuit, chaque personne apporte un petit quelque chose à partager sur le buffet dinatoire collaboratif (à boire et à manger), et c'est l'occasion de se rencontrer, de participer à un petit atelier de bien-être pour ceux qui veulent ou de papoter deux petites heures dans le jardin, avec des personnes sympas ! *-:) :-q

Soyez donc les bienvenues !!

A très vite !


Noeline3 (, ) répond Posté le 05-02-2014 à 05:44
bonjour c'est NOELINE je voudrais savoir s'il y à encore des fille du 34 sur le forum,
j'ai re pris 7kg et je me suis inscrite avec JMC pour re perdre mes kg avants l'été , B-)
si quelqu'un me répond merci bisessss :D
:D :D :D B-) >:) :-q :-q


Noeline3 (34) répond Posté le 04-06-2013 à 05:40

il est Là bonne journée bisesssssssse
à vous toutes :-q B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-q :D :D :D


Noeline3 (34) répond Posté le 28-05-2013 à 20:39

coucou


Noeline3 (34) répond Posté le 01-05-2013 à 08:23

bon porte bonheur bise à toutes NOELINE :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q


Noeline3 (34) répond Posté le 29-04-2013 à 18:27

bonjour les fille ;) :D comment allez vous :D :-* pour moi tout va bien :-q :-q :-q
bise à celle qui vont me lire sans oublier les absentes :-* :-* :-*


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 23-04-2013 à 11:51
Bonjour, il y a toujours une plaLa photo : c'est ce dans mon coeur pour les filles du 34.
Je n'arrive pas à mettre des photos!!!!!!!!!
.
Nad, moi je bouge beaucoup, ça fait maintenir la forme sans les kilos et oublier les soucis quotidiens. Mes enfants ont perdu leur emploi aussi. La vie est ainsi faite (moi aussi j'ai eu des périodes de chomage et j'ai changé d'orientation souvent à cause de cela). Il faut tenir pour sa famille, pour soi surtout car il faut garder son capital santé. Les beaux jours arrivent et il te faut enmagasiner plein de soleil dans ton corps pour que ton coeur soit près pour l'hiver. Courage ma tetite Nad, il y a toujours des solutions tu verras.
Nono, merci de ta présence douce, simple et sincère. Je vous embrasse. KIKI


Noeline3 (34) répond Posté le 23-04-2013 à 06:47

:P Bonjour NAD
, désolé pour tes soucies de travail :( repose toi un peu :) après septembre tu chercheras du boulot pour ton régime ne te prend pas la tète (tu sais que sa fait grossir) ;)
je viens à Lunas samedi après mon copain à vendu sa maison pour venir à Florensac
c'est plus prés pour nous
je n'est pas ton téléphone donne le moi sur mon adresse mail c'est mieux
bon courage ma belle et tu va voire que tout va s'arranger bise :-q :-* NOELINE
pour les absente j'espère avoir un coucou NAD à besoin d'encouragements à toutes des :-q :-* :-* :-* :-* :(


NAD34260 (34) répond Posté le 22-04-2013 à 20:35
Désolée NONO je ne m'étais pas connectée depuis des lustres !
Il faut dire que j'ai des soucis de boulot en ce moment . . . plus que 5 mois et en septembre je serai au chomage ! dur dur d'avaler la pilule . . . je deprime pas mal, je suis en plus en train de regrossir et peu de courage à me remettre au vert .. un jour avant et 3 jours sans . . .
Je t'embrasse
aMICALEMENT
NAD




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen