En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
nelly (73) répond Posté le 26-05-2010 à 18:55
bonjour a tous,je commence lundi prochain et suis en savoie en éspérant des compagnes de route. . ..26 kilos à perdre nous pourions nous soutenir


KIWI répond Posté le 19-11-2009 à 14:26
une albertvilloise comme moi, salut!!! Moi j'ai 20kg à perdre et j'en ai perdu 4 déjà. Le régime se passe bien pour le moment.


papillon (albertville, 73) répond Posté le 19-11-2009 à 13:30
bonjour a toutes je suis heureuse de voir un blog de savoyarde . . ..j' ai 10kg a perdre depuis le 10.8 j' ai perdue 4kg je prends tout mon temps bises abientot


KIWI répond Posté le 19-11-2009 à 12:51
ya encore quelqu'un sur ce forum, je suis d'albertville, 20kg à perdre j'ai commencé le 9/11 et aimerai dialoguer avec des savoyardes


Marie-Christine (73) répond Posté le 21-08-2008 à 22:29
Bonsoir Nicole,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. je vois que tu as bien perdu. si tu as lu un peu les derniers messages, tu as pû voir que j'avais un peu repris. dur, dur pendant les vacances!!. . . enfin j'ai encore une semaine et ce sera de nouveau le travail. je pourrai m'y remettre serieusement. j'espère.

Bises à+


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 21-08-2008 à 20:14
Bonjour les savoyardes et,éventuellement
les savoyards, mais je me demande s'il y en a jamais eu sur notre forum ;dommage !
Il y a un temps fou que je ne suis pas venue vous voir ; j'adore aller dans une multitude de forum pour prendre les "humeurs du jour" et, éventuellement, y participer. Je vois que beaucoup d'entre nous sont en vacances. Pour moi, tout va bien. Le régime. . ..pas très brillant ces dernières semaines, pas de gros +, peu de petits - Encore quelques jours avec le chalet plein de grands et de petits.
J'essaie d'être le plus raisonnable pos-
sible en ces temps de vacances. Actuel-
lement j'en suis à moins 12 kilos.Encore
7k à perdre. Courage à vous toutes, on va y arriver. Bisous. A plus..


Marie-Christine (73) répond Posté le 14-08-2008 à 19:50
Bonsoir à toutes,

Cela fait plaisir de vous lire.
Mimi, bienvenue sur notre forum. j'ai commencé le 3 mars, j'ai perdu 5 kg, et je voudrai encore en perdre 3. je suis en vacances jusqu'au 1er septembre.
Véronique, je vois que tu as mis de côté le régime. comme j'ai repris 1 kg, j'essaie de me remettre au régime pendant mes vacances, ça peut aller.

je vous souhaite un bon week end.
et vous dis à bientôt. Bises.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 13-08-2008 à 10:01
Bonjour Mimi,
il y a très peu de monde sur ce forum, c'est presque un dialogue uniquement entre Marie-Christine et moi. Mais bienvenue sur ce forum, je ne viens pas souvent en ce moment car je suis en vacances et que je ne prends pas le temps d'aller sur l'ordi (j'y suis déjà toute l'année pour le boulot alors j'essaie d'y aller le moins souvent possible).
Côté régime, quand as-tu commencé ?
Quels sont tes objectifs.
Moi, j'ai commencé le 21 avril, j'aimerai perdre encore 2-3 kg mais j'ai mis le régime entre parenthèse pour les vacances.
Au fait, Courchevel doit être une belle station en été. Il doit y avoir pas mal de randonnées à faire.
Bonne journée.
A bientôt.
Bisous à tout le monde.


mimi (courchevel, 73) répond Posté le 12-08-2008 à 21:03
y a t il encore quelquun du 73


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 07-08-2008 à 11:03
Bonjour Marie-Christine,
Mes félicitations pour la venue de ton petit fils, c'est un beau prénom. Tous mes vœux de bonheur à lui, à ses parents et à toi.
Bonnes vacances.
A bientôt. Bises



1 - 10 de 245

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen