En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 15-01-2010 à 09:34
COUCOU!!!!
Merci d'avoir répondu!!!! ça me rassure un tout petit peu!!!! je suis à la maison en ce moment( je suis en caisse, j'ai glissé sur une plaque de verglas)si tu veux m'appeler je suis a ta disposition. . ...je bouge très peu. . .je t'envoie mon n°) de tél sur ton portable ,si c'est plus pratique pour toi de m'appeler sur le fixe. . .
COURAGE MA PETITE YZA ..et n'hésite pas à m'appeler si tu as envie de parler . . .GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 15-01-2010 à 07:49
Merci Océane, àa fait chaud au coeur de voir que l'on peux compter sur quelqu'un, surtout lorsque l'on est loin de sa famille. La distance me pèse de plus en plus, mais il faut se faire une raison.
Bisousss et à très bientôt.


océane (42) répond Posté le 14-01-2010 à 20:02
Ma petite YZA !!!
Je comprends que parfois le moral soit au plus bas!!!!! mais les copines sont là. . .quelquefois ca fait du bien de parler et d'évacuer ses problèmes. . . c'est pas toujours aux mêmes personnes à raconter leurs soucis. . .tout le monde à le droit d'avoir des coups de blues. . ..et si je peux t'aider ne seras-ce qu'en t'écoutant, ce serait avec sincérité que je t'accorderais toute mon attention, tu peux en être sur, car je t'apprécie beaucoup!!!!
j'espère que tes soucis vont se résoudre bien vite. . .et on dit toujours que chaque problème a une solution. . ..alors courage ma petite YZA et tu verras le ciel bleu reviendras bientôt pour toi aussi!!!!!
En tous cas , je t'embrasse très très fort et j'espère que ton moral va vite revenir. . ...GROS GROS GROS BISOUSSSSSSS ma belle. . .je pense bien à toi. . . A BIENTÔT !!!


yza (42) répond Posté le 14-01-2010 à 07:37
Désolé Océane,
Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour avec pleins de bonnes choses pour 2010.
Excuses-moi si je ne donne pas signe aux messages et coup de fil, mais le moral n'est pas au top. Des problèmes d'ordre privé et le dégoût du boulot vu l'ambiance font que je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment, donc je préfère m'effacer.
Vivement les beaux jours que l'on puissent à nouveaux faire nos balades toutes les 3 ou 4 puisque je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle est arrivée.
Bienvenue Isabelle, tu viens d'où?
Je t'embrasse bien fort mon Océane et essaierais de t'appeler dans le week-end. Bisousssss


océane (42) répond Posté le 14-01-2010 à 07:33
BONJOUR!!! Les filles !!!!!
Bon et bien je vois que 2010 démarre mal pour nous!!!Personne à l'horizon!!! pas grave !!!. . .
Je pense que moi aussi ,je vais laisser tomber le forum . . ..ça fait 1 mois que je parle toute seule..mais je comprends très bien que chacune de vous à ces préoccupations, il en est de même pour moi d'ailleurs!!!!je suis de plus en plus prise . . ..entre ma famille, mes amis,et de plus,je vais être de nouveau mamie!!!. . .YESSSSS. . .. et je compte m'inscrire aussi à un club de seniors. . ..et puis je continue mes séances de piscine. . ..au point que je n'aurais plus beaucoup de temps de libre!!!
j'espère que vous allez bien !!!! et que vous allez venir à bout de ces satanés kilos de trop!!!!
Je vous embrasse très très fort et bonne continuation!!!!!
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.


océane (42) répond Posté le 07-01-2010 à 06:08
YZA ? ? ???!!!!! mais ou es-tu ? ? ? Pas de visite sur le site . . ..je commence à me poser des questions sérieusement !
j'espère que tu n'as pas de problèmes ?
Fais-moi un petit coucou vite fait pour me rassurer!!!!
Je t'embrasse très très fort!!! j'essaie de te tél dans la journée sur ton portable. . ...GROS GROS BISOUSSSSS


océane (42) répond Posté le 01-01-2010 à 11:53
BONSOIR Et BONNE ANNEE 2010 MA CHERE YZA. . . je te souhaite que du bonheur et surtout une bonne santé à toi et aux tiens!!!J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu t'es un peu reposé!!! Plus que 2 jours et on remets ça . . .LE BOULOT. . .. beurkkkkk.. mais bon . . .faut se faire une raison. . . hélàs ..c'est bien tellement les vacances pourtant !!!LOL ..MDR. Je t'embrasse ma toute belle et a bientôt, gros gros bisousssssssssssss

ISABELLE du 42, bonsoir et de même pour toi :TOUT MES VOEUX pour 2010 bien que je ne te connaisse pas. . . Ravie de ta visite sur le forum du "qui du 42" et bienvenue à toi. . .. Ne desespère pas pour tes kilos!!! pour moi c'est un peu idem j'ai beaucoup de mal à maintenir ma perte de 10 kilos ( et avec les fêtes de fin d'année j'en ai repris 4 vite fait bien fait)il sont plus facile à prendre qu'a perdre . . .hélàs !!!mais faut s'accrocher!!!!et je suis sur qu'on y arrivera avec un peu de courage!!
Dis-nous un peu (si tu le veux bien) ou tu demeure. . .moi suis juste à côté de Sainté.. A bientôt !!! et courage.


isabelle (42) répond Posté le 29-12-2009 à 11:10
Bonjour les filles

moi aussi je suis de la loire, et cela fait trois semaines que j'ai soi- disant commencé mon régime et je suis à + 3 kg enfin je n'ai rien fait je n'arrive pas a me motiver j'ai fait trop de régime qui ne m'ont mené à rien(non c'est faut à des kilos en plus)Il faut que je m'y mettes sérieusement ma santé en découle


océane (42) répond Posté le 28-12-2009 à 08:47
COUCOU ma belle !!!
Alors que ce passe-t-il ma chère YZA ? ? ?? ? ?
j'espère que ton Noêl c'est bien passé malgré que tu n'y avait pas le gout!!! As-tu été bien gâtée ? ? ? car tu le mérite bien!!!!!!
Chez moi tout c'est bien passé !!! heureusement. . ..et je reprends du service avec ma poupée. . ..
Toi aussi tu es en congé jusqu'au 4 janvier ? ? ? comme moi ? ? ??
Je te souhaite de bien finir l'année . . .. et surtoutde bien la commencer aussi. . . on essaiera de se voir après les fêtes. . ...
Je t'embrasse très très fort ma toute belle. . .. et a bientôt. . .
ENORMES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS. . .Océane


yza (42) répond Posté le 20-12-2009 à 20:47
En effet a part toi et moi, Océane, les autres c'est le désert. Désolé de ne pouvoir t'avoir répondu plus tôt, mais ça craint un peu à la maison. Bref, Nöel est là et je n'y suis pas du tout. Aucune envie mais bon, ça passera.
Retapez vous tous bien et joyeux Noël.
Bisous,
Yza



1 - 10 de 350

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen