Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
MOUTON38 (38) répond Posté le 04-05-2009 à 18:00
maurice 38
J'ai fait n premier essaiil y a 1 an
depart 99KGS;7 mois plus tard 90kgs
tous les jours environ 30 A 40 MM DE VELO d'apparte le matin ajeun en regadent la tele,ensuite dejeune,ensuite
10mm de culture physique comme a l'ecole de mon temps "J'AI 63 ANS"
toutceci apres un avc ,operation du sygmoide,etc!!!!!arretde fumer 3paquet jours,jamais bus d'alcol,et je m'en sort tresbien,en mars j'ai repris 1kg,je suis tomber sur cette nouvelle maniere de composition de menu J'AI DONC ,recommencer depuis le 20 avril,pour l4instant statu ko ,a suivre
volonte et le n°1 POUR LA REUSITE,enFAIT il n'y a pas de contrainte insurmontable,et nous nous sentons beaucoup plus souple ,pas comme a 20ans mais presque ,courrage a toutes et a tous


Goofy (Meylan, 38) répond Posté le 17-04-2009 à 09:26
OUI. Je comprends ton problème mais je ne peux t'aider car ma femme s'occupe de l'intendance et s'est mise à faire à faire le régime.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2009 à 15:42
j'attends,


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2009 à 15:39
sardine et marzéna que devenez vous m claire.amitiéds


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2009 à 15:37
j'aimerais savoir ce que devient mon ami peter cathy ,bien le bonjour!marie-claire ,bjrs a sa femme.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2009 à 15:36
andré et manu bonjour ,venez donc sur le forum je commence lundi 31mars et ensuite forum 31mars regroupons nous et la je vous jure que c'est un forum qui vit et que l'on fait des rencontres pour de bon et que l'on s'aides dans les bons comme dans les mauvais moments,nous n'avons qu'un homme pour nous toute et on se connait il s'apelle dom (nicolas)sur le forum venez venez de ma part et vous ne regrettez rien bon courage, marie-claire ,azalée sur le forum du o6,amitiés venez vite!!!!!!!


manu (etalondes, 76) répond Posté le 29-01-2009 à 19:55
Bon soir a tous et toutes
Andre
Il ni a pas d’âge pour faire un régime le principal c’est de se sentir mieux et d’être beaucoup plus
Leste dans ses mouvements et ca pour moi c’est le plus important
Ce qui est bien dans ce régime c’est que l’on n’a pas l’impression de privations
En avançant dans ce programme on se rend compte de notre très mauvaise habitude alimentaire
Mais si l’on suit la recette on prend très vite d’autres habitudes
Regarde les équivalences si tu prends un verre de vin en mangent, supprime un fruit et de ce fait il ni a pas de dérapages
Tu fais un régime à 1400 ou 1600 ; moi je suis a 1400 et c’est efficace aucune fringales
Alors bon courage pour la suite


andre (pourrières, 83) répond Posté le 28-01-2009 à 13:51
Salut a tous je m'appelle André et j'ai commencé le 26/01 j'ai 63 ans 1,70 m et 80 kg au départ je dis de départ car avec un précédent régime j'ai perdu 3 kg (donc 83) j'aimerais perdre 10 kg je suis marié, je fais quelquefois depuis que je suis ce régime les courses avec ma femme, je l'aide un peu, certain plat nous les faisons pour deux. Je suis très motivé et j'ai de la volonté quand j'ai décidé quelque chose, je dois arriver au bout. Ma femme me découragé au début car elle disait que a notre age ont ne peux plus maigrir. elle était mince mais c'est arrêté de fumer et elle a pris 5 kg. Il est évident que pour un homme seul cela puisse être plus difficile comme le dis Marc. Je trouve les recettes bonnes faciles et je n'ai plus faim en me levant de table. Je buvais un peu de vin en mangeant maintenant plus que de l'eau, sauf le dimanche ou je prendrais un verre de bon vin.
A ceux qui non pas le moral accroché vous, le résultat sera là.
Tchao
André


steph59116 (Bailleul, 59) répond Posté le 27-01-2009 à 11:46
salut tout le monde, je me présente je m'appelle stéphane et j'ai au moins 30 kilos a perdre, je suis motivé un max, fille ou garçon peu importe, l'essentiel est que ça doit marcher, je commence lundi 02 février, en même temps je vais courir car je suis fan de course.
voilà 15 jours que je me prépare psychologiquement et maintenant y'en a marre, marre d'être gros, je veux retrouver une alimentation équilibrer, arrêter de grignoter, arrêter les bonbons, je veux maigrir et j'y arriverais.
voilà salut a tous et toutes


Philou 91 (yerres, 91) répond Posté le 26-01-2009 à 21:08
une semaine, (la première), et déjà 2,2 kg. Ca motive, surtout quand il faut en perdre au moins 20.les efforts sont toujours récompensés;et puis on est bien aidés.La liste des courses les recettes etc. . ...et les conseils dont on a besoin si on les demande.Quoi de mieux??
allez,salut les amis bon courage à tous.



1 - 10 de 322

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen