En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
france85 (85) répond Posté le 02-04-2008 à 12:25
bonjpur à toutEs je crois qu'on peut dire ça!! je commence lundi ,lire vos messages m'encourage! à bientôt sur ce site!


ninja (92) répond Posté le 01-04-2008 à 19:29
bonjour, danielle, je suis de tout coeur avec toi.je te souhaite beaucoup de courage. moi j'ai encore 10kg a perdre mais j'èspère y arriver un jour mais je ne pers pas assez vite et sa me démoralise je fais pourtant du sport et de la danse enfin je pers pas espoir bises a bientot et bonne continuation


chantamar (08) répond Posté le 01-04-2008 à 08:25
tu n'es pas seule courage Danielle tu es bien partie
courage je suis vouzinoise
moi aussi je change les menus cela marche doucement mais surment


danielle (barby, 08) répond Posté le 31-03-2008 à 20:11
bonjour je vous rejoint moi aussi j'ai 60 ans et je commence seulement un régime maintenant j'ai déjà perdu 4kg600 en 4 semaine et encore je ne le fait pas exactement comme sur les menus car je trouve que des recettes ne me conviennent pas alors je change les légumes je suis du 08 y a t-il quelqu'un du dept je trouve que les repas de 1400 sont copieux j'ai 34 kg à perdre ? ? ? je vous souhaite du courage et de la tenacité


ninja (92) répond Posté le 31-03-2008 à 19:52
bonjour nènette et twinny j'espère que vous allez bien moi cette semaine je n'ai rien perdue encore je l'avais fait aussi ww mais pareille je n'avais pas perdue non plus je fais en ce moment 79.9kg je voudrais perdre 10kg encore je ne sais si je vais avoir le courage je vous embrasse a bientot sur le forum


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 31-03-2008 à 02:47
j'ai quitté le programme mais on dirait que je suis toujours reliée au forum ,quelqu'un pourrait me répondre ? je suis TWINNY, re baptisée Solenne, suite à une erreur de résiliation.


Nénette (86) répond Posté le 29-03-2008 à 22:54
Merci NINJA j'ai fait un avant régime et je vois que c'est difficile les quantités sont vraiment restreintes, j'ai déjà fait WW l'année dernière mais comme je stagnais j'ai arrêté tu fais quel poids toi?


ninja (92) répond Posté le 29-03-2008 à 22:48
bonjour nenette bienvenue sur le forum des (les jeunes de 60ans)je te souhaite beaucoup de courage moi je vais commencer ma 11ième semaine j'ai perdue 4 kg mais je pensais faire mieux mais c'est quand meme très dur de tenir bises!!! a bientot


Nénette (86) répond Posté le 28-03-2008 à 18:34
Bon j'ai fait le tour des différents thèmes mais là je vous rejoins je vais avoir 59 ans le mois prochain, alors. Je commence lundi, et j'ai déjà fait quelques pas style pesée de poisson. . .. j'ai déjà fait d'autres régimes, mais pour moi c'est difficile de m'accrocher plus de 2 ou 3 mois, sauf une fois mais il y a plus de 20 ans et ça avait marché, cette fois -ci les kilos sont bien lourd à porter surtout sur les genoux, merci pour votre soutien . . ..


ninja (92) répond Posté le 24-03-2008 à 23:02
bonjour, les filles je suis contente cette semaine j'ai enfin perdue 500gr je serais très contente de bavarder avec renata moi aussi je vais avoir 61 ans dans 2 mois parce-que c'est très dur de tenir le cap bisous



1 - 10 de 429

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen