Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Département du 11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) Posté le 25-11-2009 à 21:21
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 05-03-2016 à 09:39
Marode,

je ne reçois rien, car j'ai tout effacé de mon profil, déjà depuis longtemps,
je suis une ancienne. . .. . ... j'allais reprendre un abonnement mais là, je ne le reprendrai pas, donc, je trouve tout à fait normal, de ne pas
revenir,
je vous souhaite une bonne continuation, merci pour tout. . .. . .. . ..


marode68 (68) répond Posté le 05-03-2016 à 09:25
Bonjour le 11

Josette, ne reçois-tu pas mes mails ? Ou as-tu le téléphone de joëlle ,elle pourrait t'expliquer ?
Pour ma part, j'ai fait de superbes rencontres sur ce forum qui se sont transformées en de très belles amitiés qui continueront leur chemin.!!!!
Et comme dit joëlle,une nouvelle page blanche s'ouvre , à nous de faire en telle sorte qu'elle soit la plus belle possible!!!
MERCI à tous les participants de ce forum qui m'ont accompagné depuis 2011, quant à ANXA je leur suggère de revoir leurs règlements afin qu'ils soient les mêmes pour tous et que dès l'inscription ce soit clair pour tout le monde !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 05-03-2016 à 09:08
cebejo,

Ne soit pas triste !!!!
tout a une fin,

comme vous dites on peut se retrouver d'une autre façon, je remercie également toutes les personnes qui ont bien voulu discuter avec
moi, ce fût un soutien, merci encore,

je crois aussi, qu'il faut savoir partir. . .. . .. je vous dis peut-être à bientôt,


cebejo (, ) répond Posté le 05-03-2016 à 08:58

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :x


cebejo (, ) répond Posté le 05-03-2016 à 08:56

bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .hier j'ai été tres occupé avec mes 2 loupios. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :) ce matin je les aurais a 11h :) . . .. . .. . .. . .. . ..je vais en profiter pour faire un peu de menage *-:)

je vois que la fin du forum du 11 est annoncé :) . . .. . .. . .. . ..c'est une partie de presque 7 années qui s'en va pour moi :(( :(( :(( mais soyons rassurés, on ne se quitte pas vraiment puisqu'on se retrouvera autre part :-q :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..une page se tourne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...une autre s'ouvre :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bonne route avec jmc aux nouvelles. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .quand à nous les anciens merci a jmc de nous avoir aidé dans notre demarche pour perdre nos kilos. . .. . .. . .. . .merci a lui de nous avoir permis de nous rencontrer car une belle amitié est née entre nous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais je ne remercie pas la société ANXA qui nous jette dehors comme des vieilles chaussettes :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

au revoir a jojojo. . .. . .. . .. . ...à.isa. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..aux autres a tout de suite. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bisous a toutes et tous


FIN. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x :x :x


jeanne_2 (narbonne, ) répond Posté le 05-03-2016 à 07:39

bonjour mes amies et amis,
je ne vous oublie pas mais un peu fatiguée tte cette semaine;
je fais très attention mais mon genou me rappelle à l'ordre;je dois me reposer
je vous souhaite une bonne journée, un bon week end; bises


josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 04-03-2016 à 17:54

coucou le forum je viens vous faire un coucou Jean- Jacques que se passe t-il un coup de calcaire sais vrai qu'il y à moins de monde mais bon un coucou fait toujours plaisir
enfin toi seul reste juge je vais vous souhaiter une bonne fin de journée :x =(( :x =(( :x =((


Espoir67 (, 67) répond Posté le 04-03-2016 à 09:10

Bonjour à toute l'équipe ,

J-Jacques , je n'avais pas lu ton message car j'étais en train d'écrire sur le nouveau forum .

Pour moi la décision est prise , je ne veux pas me répéter sur différents forums et je vais donc progressivement également me concentrer sur un seul site .

En plus nous pourrons communiquer avec celles qui ont été poussées dehors par Anxa .Et comme il n'y a pas de petites économies , les 11,90 € que Anxa nous

ponctionne tous les mois , seront utilisés pour une bonne cause . *-:) *-:)

Bonne journée , chez nous beau soleil mais froid ( - 3 ° ) en attendant la pluie prévue .

Bises de nous deux . . .. . .


marode68 (68) répond Posté le 04-03-2016 à 08:57
Bonjour le 11
Mes apparitions sur ce forum se feront de plus en plus rares en attendant de le quitter définitivement lorsque le 68-11 aura trouvé sa vitesse de croisière.
Passez un très bon vendredi, ce matin il fait à peu près clair mais ça ne va pas durer ,le week-end devrait être moche !!!
bises


cebejo (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 19:07

bonne nuit le 11. . .. . .. . .. . .. . ...bizzzzzzzzzzzz et a demain :x



1 - 10 de 57397

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen