Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
jb (33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:33
coucou !!! je cherche une volontaire pour venir marcher avec moi. mes cours d'aquagym s'arretent au mois de juin , et marcher à bonne allure sur la piste cyclable me semble une bonne alternative!!!à2 ou plus ce serait genial . non?,?


jb (33) répond Posté le 28-04-2008 à 09:53
bonjour!!! y a t- il quelqu'un de st medard en jalles ? à bientot


jb (33) répond Posté le 27-04-2008 à 23:18
bonsoir à vous toutes !!! y a t-il quelqu'un de st medard en jalles?
à bientot


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 08:56
.


citron (33) répond Posté le 21-03-2008 à 16:01
Marine je ne sais pas si tu as compris mais on devenait trop nombreuses sur ce sujet et on a eu peur de ne pas pouvoir garder cet esprit famille si le nombre de personnes devenait trop important.Donc on à creé un nouveau sujet toujours dans rencontres et petites annonces mais ça s'appelle "Syl et compagnie" et il est ouvert pour nous les 17 filles du 33 et tu en fais parti alors rejoins nous pour discuter entre nous.Bisous


marine (33) répond Posté le 18-03-2008 à 08:38
abé mon pseudo n'a pas changé alors que sur les autres sujets de conversations si ? ? ? bon c pa grave je suis marine et mataine ;)


marine (33) répond Posté le 18-03-2008 à 08:37
bjr citron et tout le monde c marine enfin maintenant c mataine g du me réinscrire petite erreur de ma part. . . j'apprécie ton idée c vrai que se serai dommage de perdre cet esprit. . . jesper que je vais pas perdre ma volonté g d soucis en ce moment donc il faut que j'essaye d'être encore plus forte le temps que sa passe mais vous êtes là pour me motiver. . .j'espere. . .bonne journée à toutes. . .


NEIGE (40) répond Posté le 17-03-2008 à 15:50
Bonjour les Girondines!! Oh surprise, depuis quand y a t-il une piscine à Lacanau? tu peux me dire Vivie,J'y ai mes petits enfants,tu seras très gentille


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 19:17
Bonsoir MIMI et toutes les filles du 33 !
Ce petit mot pour donner rendez-vous à notre groupe des 17 sur le nouvel espace-forum que vient de nous ouvrir notre chère CITRON.
Gros bisous et à tout de suite.


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 18:05
Notre petit CITRON, tu es pleine de bon sens et comme je te suis dans l'idée en reconnaissant moi aussi que j'ai de la chance de faire partie de la "famille" (tellement besoin de vous les filles)
Toi aussi CAT merci pour tes coordonnées, c'est une bonne idée pour celles qui ne connaissent pas trop .
BABOU, le soja je l'achète en galettes toutes prètes (à intermarché) il y en a à plein de parfums différents. Je viens de me commander un petit livre chez CULTURA de Chantal et Lionel CLERGEAUD qui s'appelle "la cuisine au tofu et lait de soja" pour apprendre à cuisiner cela moi même. Comme toi, la viande devient moins facile à avaler qu'avant

Est ce qu'on continuera aussi sur ce forum en suivant les 2 simultanément?
Vous m'êtes nécessaires, je ne peux me passer de vous. Vous êtes comme j'aime sensibles et vraies (intellectuellement bien sûr)
Vivement que l'on se voit



1 - 10 de 674

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen