En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 03-08-2009 à 15:30
slt les filles,

J'espère que vous aller vous tournez car vous allez etre trops cuites sur un coté 3 semaines sans personnes sur le site je desespère aller bonne bronsette les filles et à bientot


Patrick


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 22-07-2009 à 13:48
job,chocacao, malou

ou etes vous sur quelle plage? ? ??à Ghisonaccia je ne vous est pas vus alors ou? ? ??je ma sent seul parmis vous les filles ou alors le boulot vous prend tout votre temps et meme pas 3mm pour taper sur le clavier et cela ne demande pas trops de temps à vous de voir sinon je fait comme vous le silence? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? mais non je rigole comme dirait ma petite-fille de 6ans alors j'en ai 55 a vous la balle.

Je vous embrasse toutes

Patrick


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 19-07-2009 à 12:07
slt tout le monde

10 jours et personnes sur le forum je désespère il fait trops chaud? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?on l'a voulus on la.Les poules vont bientot arrivées mais non des vraies poules avec des plumes et le coq aussi.Car il y en a marre de la mal bouffe je veux des vrais oeufs pas avec le N°3 moi il sera triple00000 et oui bon allé les filles un petit peu au clavier Jo et ma recette de soupe Corse car vendredi j'ai fait 10kg de moules frites c'est pas bon pour la régime ça non? ? ?? ? ?? ? ??bon enfin je vois que je suis le seul homme qui ose je suis toujours à 110kg mais j'attend mais non je ne perd pas comme ça je m'aide enfin presque j'envie ma femme elle mange se qu'elle veut et elle est toujour à 160kg mais non à 60kg enfin les filles voila j'ai mal aux doigts car je tape avec 2 seulelent au lieu de 10.

Bises à toutes

Patrick


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 09-07-2009 à 14:41
slt malou,

Oui j'avais arrete mais j'ai repris c'est le comble mais j'ai quand meme 8kg de moins voila bises
Patrick


malou (haute corse, 20) répond Posté le 05-07-2009 à 22:09
COUCOU PATRICK, EFFECTIVEMENT IL N'Y A PAS FOULE PAR ICI. L'ETE IMPOSSIBLE DE FAIRE DU REGIME, MAIS GARDE QUAND MEME LE MORAL, ON EST TOUS DANS LA MEME GALERE. TU AS BIEN FAIT D'ARRETER DE FUMER,TES KILOS REPRIS TU VAS LES REPERDRE FACILEMENT, NE T'INQUIETE PAS. LAISSE PASSER L'ETE ET APRES TOUS ENSEMBLE ON S'Y REMET. JO AVEC TOUT CE CHANGEMENT AU SUPER U JE NE TE VOIS PLUS, OU TE CACHES TU DONC. BIZZZZZ A VOUS DEUX ET AUX ABSENTS.


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 02-07-2009 à 19:40
slt les filles alors ont bronze? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??il n'y a pas grand monde

bon bises
Patrick


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 26-06-2009 à 11:05
bonjour les filles
Non je suis encore la ne vous inquétées pas mais le régime est passé outre j'avais perdu 20kg et j'ai arrete de fumer bilan 12kg de plus et pas le moral job je te remerci pour ton inscription à Netlog je ne sais pas ce que cela peut raporter mais ma belle-seour ma mis dedans je ne vais pas tarder a mettre des photos sur le site mais pour l'instant je ne suis pas disposer enfin voila mais tu est ou a SU te n'ai pas Leclrec? ? ?? ? ?? ? ???je propose une chose cela ne serais pas mal si l'ont faisais un repas tous et toutes ensemble avec nos conjoits cela serais asser bien si vous avez d'autre sugestions pourquoi pas.

Aller bises a vous


Patrick


jo2b (20) répond Posté le 16-05-2009 à 08:38
Salut Malou
je t'ai vu hier au su je t'envoie de gros bisous et tiens bon. a plus jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-05-2009 à 22:01
Jo, je suis là mais c'est le temps qui me manque, je ne vois pas passer les journées entre tous mes vieux, mes travaux toujours en cours, le ménage, la bouffe, le repassage. Bref, cette semaine j'ai fais attention à ma nourriture, pourvu que ça dure,hum. Une grosse bise à tous.


jo2b (20) répond Posté le 13-05-2009 à 10:40
Et ou êtes vous ? je me sent bien seule sur ce forum, vous m'abandonnez. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...



1 - 10 de 1004

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen