Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 21:50
merci dis moi moi kiki et lulu comment fais tu pour t organiser car moi j ai beaucoup de mal et me renferme alors que je n ai qu un petite?
BISOU A BIENTOT


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 08-07-2008 à 21:15
Coucou a toutes bon je vois que tous le monde est en vacances,

salut leza bienvenus moi j'ai un petit luca de 5mois et kyllian 6 ans.


LEZA (59) répond Posté le 08-07-2008 à 18:55
coucou
je sais pas si j aurai une reponse mais moi aussi suis une jeune maman d une petite jade qui a 3 mois
a bientot bisou


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 01-07-2008 à 20:42
Bonsoir

he il n'a plus personne sur ce forum domage j'aimais bien dicuter avec vous toutes.

bye


livie (92) répond Posté le 29-06-2008 à 20:39
salut les filles,;

désoléee de l'absence mais j'ai pris quelques jours de vavcances à mes trésors à la mer. C'était bien, maintenat ils vont partir quelques jours chez mes beau parents pour que je puisse travailler un peu ma thèse comme une folle de 7hà23h.
voilà


zozo81 (81) répond Posté le 28-06-2008 à 21:06
bon tjs personne c'est les vacances
je vous souhaites bonne continuation pour vos régime et bcp de bonheur avec vos petits
j'étais heureuse de passer ces moments avec vous
bisous à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 28-06-2008 à 15:24
bonjour
c'est tjs désert dommage
bon wekk end A+


zozo81 (81) répond Posté le 26-06-2008 à 21:16
bonsoir les filles
l'eau pour les petits c'est génial en plus ça les détend mais fatigue aussi nous depuis samedi tout les soirs à 18h on va à la piscine c'est un régal
tu vas voir il va être vite assis s'il commence d'essayé
bonne soirée A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 24-06-2008 à 21:42
Bonsoir les filles

je ne suis pas venu depuis la pesée entre les invités et autre petit repas je n'osais plus venir.

bejaflor je aussi été contente de te connaitre et je te souhaite que tout se passe le mieux du monde.

J'ai eu un week-end chargé avec le beau temps le petit sa lui as fait du bien tout ce soleil. Au bébé nageur on l'a laissé allée tout seul sous l'eau et il est remonté vers moi.
la il veut s'asseoir c'est rigolo. Samedi je vais commencée la carotte je me réjouis de voir comment il va réagir.

Bon a+
biz


zozo81 (81) répond Posté le 24-06-2008 à 07:52
bonjour les filles
ce forum se déserte un peu c'est dommage j'espère que tout va bien
bonne journée



1 - 10 de 788

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen