Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2014 à 10:17
BRIZCHRIST félicitations pour tout ce que vous faites. Vous resterez jeune longtemps!

J'ai quant à moi créé une Association de tricoteuses. Nous oeuvrons pour les nécessiteux. Des layettes pour les Centres Maternels qui accueillent des mamans en difficulté et en hiver des écharpes, bonnets etc. . .. pour les Centre d'hébergement des sans abris.

Si vous avez des restes de laines à donner nous en ferions bon usage car nous remettons tous nos ouvrages gratuitement.

J'ai du mal à venir sur ce forum car je ne suis plus abonnée à JMC vous pouvez me joindre par email au

anne.ortola@numericable.fr

J'habite Avignon et mon Association peut vous rembourser des frais d'envoi. Merci d'avance.


brizchrist (, 07) répond Posté le 30-10-2014 à 12:27
bonjour je decouvre votre rubrique tricot crochet,
oui moi aussi, 66 ans, j ai toujours tricoté, ou crocheté, et meme ouvrages petits et grands point de croix compté,
je les commande chez AUBUSSON, veritable maison d ouvrages point de croix, magnifique qui reprennent des modèles a partir de grands chef d oeuvre des peintres et on 'en fait un superbe tableau au point de croix, mon dernier fait 50 x 40 je vais le mettre sous verre encadré par une professionnelle et placé au dessus de la télé gd ecran qui avait bien du mal a trouver quelquechose de chouette, c est mon mari qui a choisi le sujet , comme cela j etais sure qu il ne ferait pas de diffculté a placer cet ouvrage au mur .
JE VOus conseille ce travail manuel qui permet de permuter entre le tricot et crochet, car je peux faire qq heures l un mais pas toute l après midi , aussi je change souvent, et je termine toujours mes travaux ;

en ce moment, pull pour le petit dernier, jupe pour la petite fille tricot,
rideaux aux crochet, style breton et a l ancienne pour une de mes chambres, durée, 1 an, car je change , je n aime pas la routine, a la retraite, l avantage c est qu on peut changer dans une journée d activité, contrairement au travail ou on faisait toujours la meme chose;

c est vrai que de créer, réaliser soi meme c est jouissant, l etonnement de mes belles fille et fille qui essaient de s y mettre mais n ont pas encore la volonté d aller jusqu au bout, question de génération ;; c est vrai qu elles sont peut etre plus intellectuelles que moi, qui suit complètement manuelle, (je lis un peu qd meme )
et je touche a tout travail manuel, y compris le nouveau jeu d elastique des petits , qui consistent a fabriquer des bracelets ,colliers, le principe du tricotin d autrefois;
je peins aussi, je fais de la gastronomie mais cause kgs, donc dietetique plus, je joue du piano et je chante en chorale,, alors voyez vous qd j entends des retraités qui s ennuient a la maison et qui regardent télé en journée!!!


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-10-2014 à 05:53
BONJOUR LES AMIES

Je suis très contente de trouver des adeptes au tricot. Je ne peux pas passer une journée sans avoir un ouvrage que ce soit tricot ou crochet ou même couture.

Cela fait du bien de confectionner des jolies choses

Gros bisous


christinesmiejkowski (Liège, 99) répond Posté le 08-10-2014 à 13:53
Bonjour
J'ai appris à crocheter que j'avais 5 ans: je faisais les vêtements de mes Barbie
Puis j'ai continué: tricot, crochet (préférence pour le crochet mais trop peu de beaux modèles)
Puis j'ai brodé (point compté) pendant plus de 20 ans
Mes yeux ne suivent plus et comme je brodais sur lin, un fil sur un fil, me contenter de broder sur de l'aida ne me satisfaisait pas, donc j'ai stoppé
Bonne journée
Ps: j'ai 54 ans depuis samedi et j'habite à Liège en Belgique


Martine_53950 (, 53) répond Posté le 08-10-2014 à 10:53
Bonjour je m ' appelle Martine je suis de la Mayenne je tricote pour mes petits enfants cela me plais dommage que votre atelier est loin .
Bonne journée


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-08-2014 à 09:30

BONJOUR si vous passez par là - j'ai une Association de tricotage pour les nécessiteux - si vous avez des restes de laines je suis preneuse - je rembourse les frais d'envoi - merci - pour l'OUVROIR DE LA CITE DES PAPES - AVIGNON -

Continuez à suivre les préceptes de JMC j'ai eu de bons résultats

Bien amicalement


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2014 à 10:47
BONJOUR LES AMIES Tricot ou crochet ou même couture ce sont des passe-temps agréables et en plus très utiles. Et quel plaisir de confectionner des ouvrages de nos propres mains et de les éxiber fièrement !!

Bonne continuation à vous toutes

Bien amicalement - bisous



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:00

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<


danielle007 (, 06) répond Posté le 21-07-2014 à 22:56
bonjour,

je voulais dire que je fesait pas mal de tricot et de crochet, juste pour me détendre car je travaille encore.

se que vous faite est formidable,bravo a toutes les tricoteuses.

A bientôt,

DANIELLE


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2014 à 15:11
DANIELLE de NICE bonjour

Je n'ai pas très bien compris si tu faisais ou non des ouvrages au tricot ou au crochet.

Quand on ne peut pas faire de sport ou d'effort physique c'est une activité agréable qui fait passer le temps utilement.

Moi je suis Avignonnaise et j'ai un groupe de personnes qui oeuvrent pour les nécessiteux. Nous offrons les ouvrages que nous confectionnons. Pour les bébés dans les centres maternels et en hiver pour les sans abris.

C'est une bonne motivation.

Bien amicalement





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen