Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2015 à 14:21
Merci Cako:)) :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2015 à 13:04
Bonne route Anelor !je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau projet !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2015 à 09:10
Et voilà.. nous arrivons à la fin du mois, à la fin d'une très belle aventure sur Savoir-Maigrir, mais au début d'une nouvelle vie pour la Team Motivation ! ..

Un petit message pour vous par ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=220023

<3 <3 <3

AneLor DABO,
Coach Positive depuis 7 ans sur Aujourdhui.com et Savoir-Maigrir
qui tourne une page pour une nouvelle aventure : Good4Life !!
http://www.good4Life.fr


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2015 à 11:11
@Merci Cako :)) Et oui tu as raison, nous sommes visibles et disponible via FB :))

@Teddye (Frameries, 99)
En tous les cas ça a été un véritable bonheur pour nous que de réaliser ce travail depuis presque 7 ans maintenant !!!! Une belle opportunité qui nous a permis de réaliser bien des projets, qui nous a construit enrichit bref que du bonheur.
Quitter cette aventure c'est émotionnellement touchant mais tellement génial !!!!! car derrière d'autres aventures nous attendent :)
Yeappppp


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2015 à 10:47
Bien sur Teddye que l'on continuera à discuter ! ici ou si vous préférez venir sur mon groupe il n'y a pas de raison !! et puis l'image de soi est un beau sujet ! il ne faut pas le laisser tomber !

Quand à Anelor on la retrouvera sur Facebook avec toute l'équipe Zenpro ! Ils se lancent dans une grande aventure ce n'est que du positif !!



Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 23-06-2015 à 20:07
@-) oh me voila bien triste
Je viens de voir que tu nous quitte Anelor ainsi que cyril et cécile SNIFFF
J'espere qu on continuera a discuter quand même car je vous apprecie beaucoup tout les 3

Je suis quand même heureuse pour vous 3




francoise_634 (, 83) répond Posté le 22-06-2015 à 10:01
bravo Anne lors c est vrai ce que tu dis sur le trac.est bravo pour la barre des 60.c est motivant est tes efforts on paye.
Teddy revoie tes objectifs et ça va revenir on a toutes un moment de petite fringale.

cako merci pour tes encouragements.

bonne semaine les filles. a+ ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2015 à 09:29
Bravo Anelor ! C'est super comme résultat !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2015 à 09:04
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Bin oui la scène et le contact avec le publique ne me stresse plus c'est clair, mais c'est aussi une bonne chose que de ressentir le trac car du coup il te force à te dépasser :) Mais bon en tous les cas c'est génial !!! Une belle nouvelle expérience :))

Et pour couronner le tout ça y est je suis repasser sous la barre des 60 :)

Belle journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2015 à 15:21
courrage Teddy ! Reconcentre to sur tes motivation! Donne toi peut être des challenge à atteindre pour te booster. . . en tout cas ne lache pas l'affaire! tu vas y arriver !



1 - 10 de 952

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen