Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 03-06-2010 à 17:25
Bonjour tout le monde !

Lorsque l'on se lance dans l'aventure Savoir Maigrir, il se peut qu'au fil du chemin vous puissiez vous poser de nombreuses questions relatives au rééquilibrage alimentaire !

C'est la raison pour laquelle, l'équipe à mis en place de nombreuses possibilités pour répondre à vos questions en partageant avec vous des informations via :

- Les Fiches Pratiques,
- Le Blog du Dr Jean-Michel Cohen,
- Les vidéos en direct avec nos diététiciennes,
- La Messagerie Diététique,
- Les Consultations Téléphoniques,
- La FAQ,
- ...

Si malgré toutes ces sources d'informations une question persiste alors posez là ici et une de nos diététicienne tentera de vous répondre dès qu'elle en aura la possibilité. Mais cette discussion ne pourra remplacer en aucun cas l'accompagnement personnalisé de votre diététicienne via la Messagerie Diététique.

Et en cas de question non diététique, notre service client est toujours là pour vous aider par téléphone (04.81.09.04.06.) et par mail (<a href="mailto:support@anxa.com">support@anxa.com</a>).

Bonne discussion dans le partage, le respect et l'écoute au service de votre réussite !

Adrien
Retour au forum
Opale6 (, 84) répond Posté le 27-07-2024 à 04:51
Bonjour voulais surtout vous remercier particulièrement Nathalie qui me suit
Elle m accompagne depuis quasiment huit mois
Je perds lentement mais aucun problème au niveau de la peau et ça c était primordial pour moi
Les tissus reprennent si vous me permettez leur place
A chaque fois une approche psychologique et nutritionnelle m est apportée
Je serais pas allée si loin sans elle
Un grand bravo à l équipe savoir maigrir
Et aussi au tchat avec shaondra qui a de précieux conseils et nous accompagne du lundi au dimanche dans la joie et la bonne humeur
Savoir maigrir a révolutionné ma façon de manger
C est une nouvelle aventure plus de cholestérol plus de ronflement plus de tonus moins d essoufflement et c est pas finie me suis rabonnée pour six mois avec la phase de stabilisation inclus
Je prend mon temps apprécie de nouveau la vie et me réconcilie avec mon image dans la glace
Merci l aventure est pas finie c est une autre façon de s alimenter pour moi un principe de vie


Opale6 (, 84) répond Posté le 27-07-2024 à 04:51
Bonjour voulais surtout vous remercier particulièrement Nathalie qui me suit
Elle m accompagne depuis quasiment huit mois
Je perds lentement mais aucun problème au niveau de la peau et ça c était primordial pour moi
Les tissus reprennent si vous me permettez leur place
A chaque fois une approche psychologique et nutritionnelle m est apportée
Je serais pas allée si loin sans elle
Un grand bravo à l équipe savoir maigrir
Et aussi au tchat avec shaondra qui a de précieux conseils et nous accompagne du lundi au dimanche dans la joie et la bonne humeur
Savoir maigrir a révolutionné ma façon de manger
C est une nouvelle aventure plus de cholestérol plus de ronflement plus de tonus moins d essoufflement et c est pas finie me suis rabonnée pour six mois avec la phase de stabilisation inclus
Je prend mon temps apprécie de nouveau la vie et me réconcilie avec mon image dans la glace
Merci l aventure est pas finie c est une autre façon de s alimenter pour moi un principe de vie


IsabelleDieteticienne (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-07-2024 à 09:14
Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que vous passez un bel été !
N'hésitez pas à poser vos question en messagerie auprès de votre diététicienne dédiée mais également ici pour que les réponses servent à tous !

Prenez bien soin de vous B-)


IsabelleDieteticienne (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-06-2024 à 15:43
lucieah (Doha, 99) ,

1 "pain" sera équivalent à 30 g de pain OU 75 g de féculent cuit :)


IsabelleDieteticienne (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-06-2024 à 15:41
marenda (66)

Cela me semble compliqué, vous avez déjà un petit déjeuner, une collation sucrée ou salée qui remplace le déjeuner, que l'on vous conseille de varier, au dîner il semble indispensable de conserver une viande poisson ou oeufs ou une équivalence végétarienne, des légumes, un féculent un laitage ou équivalent et un fruit.



lucieah (Doha, 99) répond Posté le 22-06-2024 à 12:24

Bonjour,
je fais du pain genre pain indien chapati: 350g farine complete et 150 farine blanche 1 cc sel et 350 ml d eau. Pas de matiere grasse ni levure. Je fais 20 pains plats.
Je souhaitais savoir comment l'utiliser en equivalence du pain ou du feculent, que ce soit pour le petit dejeuner, dejeuner ou diner.
je suis a 1400.
Merci beaucoup.


marenda (, 66) répond Posté le 14-06-2024 à 15:34
Bonjour
Je suis le programme 1400 cal avec déjeuner midi light /où sans déjeuner avec collation.
Je voudrais savoir si au repas du soir je peux manger lait végétal + flocons d’avoine et en quelle quantité ? Et ce serait à la place de quoi dans ce repas ? Merci


IsabelleDieteticienne (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-06-2024 à 16:50
Bonjour Astrid,

En effet les indications sont de 55 kcal par pot (on fait attention parce que souvent il est indiqué les apports pour 100 g)
Le skyr dont vous me parlez a l'air excellent, je vais le regarder de plus près afin de pouvoir les conseiller à d'autres membres également, Merci !


Astrid-1974 (Bad Kreuznach, ) répond Posté le 29-05-2024 à 06:53
Bonjour,

Au magasin, je n’ai pas trouvé de fromage blanc 0% Soignon, mais Skyr nature Soignon (=0% de matière grasse).
Le pot de Skyr fait 100 g et contient 55 calories.
Je suis le programme de 1200 calories.
Pour les pots de yaourts (125 g) et fromage blanc 0% (100 g), les calories à ne pas dépasser sont 55 calories? Est-ce exact?
Ou dois-je enlever quelque chose en plus (comme la cuillère d’huile)?

Merci par avance!


IsabelleDieteticienne (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2024 à 07:49
marenda (66) ,

Il s'agit d'un message par jour ;)



1 - 10 de 16754

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen