Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-12-2024 à 13:52

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Il pleut , je préfère le froid :^>

On va attendre la p d sang du 23 car j'ai 8.7 d'hémoglobine pfff à rien comprendre vu que je suis raplapla !

Et vous ?

Tant mieux Dany si les gens sont plus gentils , c'est pas toujours le cas mais c'est bien de le dire aussi :D

Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x bises

Froissé par les gens ou les événements

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 euros.

Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ?

Les mains commencent à se lever alors il dit :

-Je vais donner ce billet de 20 euros à quelqu'un d'entre vous mais avant laissez moi faire quelque chose avec.

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande:

- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?

Les mains continuent à se lever.

- Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela.

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il demande:

- Qui veut encore avoir ce billet ?

Évidemment, les mains continuent de se lever !

" Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon. . .

Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 €

Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas

changé aux yeux des gens qui vous aiment !

La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte.

Anonyme

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2024 à 17:57

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Super Dany de t'avoir fait 1 cadeau *-:) et tu as fini tes cadeaux :-q
Tu nous diras pour ton monsieur pic pic .

Moi suis naze 8.6 hemoglobine et il faut 8.5 pour une transfusion donc je me traîne :-S il faut recontrôler donc re p d sang :-S
De plus le labos font grève le 23 et 24 .le temps de tel à l'hôpital pour avoir une place c'est galère.
Donc vampirette demain matin et en même temps pansement. :^>

C'était gelé un voile ce matin mais le soleil était là. C'est mieux que la pluie. Je préfère froid mais beau .

J'espère que Poffe Josette Nath Nicole allez bien ou mieux que possible.
Bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x bises

Cher Père Noël,

S'il vous plaît, déposez au pied de nos cœurs cette chose précieuse et insaisissable qu'on nomme sérénité.

Glissez dans votre grand sac quelques graines de ce trésor oublié qu'est le bonheur, si rare qu'on ne sait plus où le chercher.

Ajoutez-y, je vous en prie, deux ou trois gouttes de joie pour effacer doucement les larmes qui coulent trop souvent.

Une grosse poignée de respect qui semble ne plus helas exister..

Un gros sac de solidarité sera le bienvenu pour aider les gens seuls isolés. . .

Et si, par chance, il vous reste un peu de place, remplissez-la d'une grande quantité de force, celle qui nous aide à croire encore, envers et contre tout.

Avec toute la tendresse du monde,

~ Silvia Nelli

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2024 à 15:57

Comment allez-vous ?

On a pas eu de pluie pourvu que ça dure :D

Bon samedi à vous toutes :x :x :x :x :x :x boss de moua

Charlie Chaplin et ses 4 vérités intemporelles.

Charlie Chaplin a vécu 88 ans et nous a offert des leçons de vie qui résonnent encore aujourd’hui :

- Rien n'est éternel dans ce monde, pas même nos problèmes.

- J'aime marcher sous la pluie, car personne ne peut voir mes larmes.

'- Le jour le plus perdu est celui où nous n'avons pas ri.

- Les six meilleurs médecins du monde sont :

Le soleil

Le repos

L'exercice

Le régime

Le respect de soi

Les amis

Respectez ces six vérités à chaque étape de votre vie, et vous trouverez la clé d’une existence sereine et épanouie.

- Si vous voyez la lune, vous contemplerez la beauté de l’Univers.
- Si vous regardez le soleil, vous découvrirez sa puissance.
- Si vous vous regardez dans un miroir, vous verrez la plus belle création de l’Univers : vous-même.

La vie n'est qu'un voyage.
L'Univers est notre guide qui connaît déjà nos itinéraires et nos destinations. Alors, faites-lui confiance et profitez de chaque instant.

Aujourd’hui est un cadeau, vivez-le pleinement. Demain ne sera peut-être pas…

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-12-2024 à 12:07

Coucou ;) BONJOUR les copinettes:x
Poffe :x :x

Oui nous aussi après une gelée le soleil est là et ça fait du bien B-)
Hier j'ai failli avoir une crise cardiaque. Je monte sur la balance car je surveille à cause du traitement que le prends .et je lis 126.30 g j'ai fait un bont ..en fait les piles était nazes pffff .

Pour ma main j'ai surtout mal quand je baisse le bras ou je me cogne .
.oui Nath doit être arrivé.

A toutes bon jeudi :x :x :x :x :x :x bises de moua

LE TRICOT D’UNE VIE

« Ma vie humaine est comme une pelote de laine, j’ai commencé à me tricoter un pull en suivant un modèle.
A ma naissance, j’ai attrapé le premier bout de fil que ma mère m’a tendu et sur les aiguilles du temps je fais glisser des mailles les unes après les autres.
Je ne les compte pas, parfois j’en oublie, mais le défaut dans le tricot de ma personnalité rend mon travail unique et la composition de mon pull de vie n’en a que plus d’attrait.
Il peut arriver aussi qu’une maille se soit échappée de l’aiguille et en filant qu’elle laisse un trou, un vide qu’il me faut compenser.
Lorsque l’ouvrage monte, il est impossible de le défaire et de revenir à l’endroit où l’oubli a été commis, alors pour remplir ce vide j’ai recours à l’imagination, à la création.
Dans des coffres d’espoirs et de rêves, que j’ai rangé dans ma tête et dans mon cœur, je peux toujours trouver la petite astuce qui va combler la faille du tissu de mon être et le rendre différent du modèle tout en essayant de l’améliorer, de le rendre exceptionnel et beau.
Il arrive aussi que le fil de ma vie connaisse certains nœuds dans la pelote du temps et pour y remédier, seule la patience m’est conseillée.
Ma vie est une pelote de laine dont je ne connais pas la longueur du fil, mais quoi qu’il en soit, chaque instant qui passe de ce fil j’en fait une maille et je la laisse glisser ».

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2024 à 11:47

Un petit mot COMMENT ALLEZ-VOUS ? Poffe aussi ça va ? ??

j'ai Rv à 15h chez le Dr traitant pour la brûlure à la main. Je lui ai envoyé une photo et sa secrétaire a tel .
C'est quand on peut pas s'en servir qu'on comprend qu'elle est très utile :^>

Hier 7 appels des numéros inconnus ils commencent à nous gonfler sérieusement :-bd
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x

“Un grand-père, c’est bien plus qu’une simple personne dans ta vie.”

Ce n’est pas son rôle de t’éduquer, de te corriger ou de te gronder quand tu fais une erreur. Ce travail-là, il l’a déjà accompli avec ses propres enfants. Maintenant, il est là pour autre chose : pour t’aimer, pour t’écouter et pour te protéger.

Un grand-père, il ne se met pas en colère si tu ramènes une mauvaise note à l’école. Avec douceur, il te dira plutôt : « Tu peux faire mieux, j’en suis sûr. »
Il te voit naître avec cette conscience poignante qu’il ne sera peut-être pas toujours là pour te voir grandir. Peut-être est-ce pour cela qu’il t’aime si fort, si profondément, sans condition.

Un grand-père, c’est celui qui te laisse grignoter des chips ou manger des bonbons avant le dîner, alors que maman aurait dit non. Il est ton refuge, celui qui détourne le regard lorsque papa ou maman s’apprête à te punir. Il sait parfois dire “non”, mais chaque fois, c’est un poids sur son cœur.

Avec lui, tout devient simple. C’est un adulte qui redevient enfant à tes côtés. À ses yeux, tu seras toujours ce petit être qu’il aime protéger. Même si la vie finit par te priver de sa présence, son amour continue de vivre en toi.

Et même après son départ, son souvenir reste vivant. Car l’amour d’un grand-père ne disparaît jamais. Il te berce, te guide et te réchauffe, bien longtemps après que ses bras ne peuvent plus te prendre.

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2024 à 10:31

Opale6 tout simplement je n'y pense pas pas ou je fais autre chose ;)

Brr fait pas chaud :P

Puree m'a fait mal ce matin le vampire pfff :-S

Hier quand même j'ai passé le balai vapeur car Patrice avait passé l'aspirateur *-:)

Que faites vous aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :bises

Un matin tout neuf s'offre à nous, et la perspective du week-end. . ..

Peut-être que vous vous sentez un peu patraque, pas très gai(e)s même amère ce matin, moi lorsque ça m’arrive, je me dit :« j’ai presque la santé, je ne suis pas sur un lit d’hôpital, j’ai un toit et de quoi manger,. . . ai-je vraiment besoin d’autre chose.?» et je me sens beaucoup mieux. . .

Les commandements de la vie :

Le plus grand handicap, c'est la peur,
Le plus beau jour, c'est aujourd'hui,
La chose la plus facile, c'est de se tromper,
La plus grande erreur, c'est d'abandonner,
Le plus grand défaut, c'est l'égoïsme
La plus grande distraction, c'est le travail
La pire faillite, c'est le découragement
Les meilleurs professeurs ce sont les enfants
Le plus grand besoin ,c'est le bon sens
Le sentiment le plus bas, c'est la trahison
Le plus beau présent, c'est le pardon
La plus grande connaissance, c'est celle de soi
La plus belle chose au monde:c'est l'amitié.

Opale6 (, 84) répond Posté le 09-12-2024 à 05:02
Bonjour Loulou
C est très beau ce que tu postes me demande pourquoi on t a jamais lu sur le tchat
Chacun ses choix c est certains ´tout est bienveillant… du bonheur à l état pur ♥️Merci à toi

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2024 à 20:00

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

comment allez-vous ?

Le soir j'aime mettre 1 bouillotte dans mon lit à ma place *-:)
hier soir en voulant finir de la remplir plouf elle glisse des mains , j'ai voulu ( comme une gourde ) la rattraper et je me suis bien brûlé la main droite et le bras et un peu au ventre ! mon Dieu que ça fait mal ! j'ai laissé un moment ma main et bras sous le robinet ça a calmé , puis de la biafine main en dînant ça faisait mal , j'ai tout enlevé et re sous le robinet ! puis le soir 1 dafalgan ! Je suis passée à la pharmacie prendre 1 pommade et un bandage ! comme quoi c'est vite arrivé ! à suivre :P

Nous sommes passé voir Simone , elle a mal dormi ! mais pas de fleurs ni plantes donc je les ai gardées !

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua

Savoir écouter

Il est déconseillé de dire à une personne qui souffre des phrases comme « Oublie », « Lâche prise », « Passe à autre chose » ou encore « Ça ne sert à rien de ressasser tout ça ».

Ce qui est recommandé, en revanche, c’est de l’écouter profondément et sincèrement, sans: l’interrompre, sans lui faire la morale, et sans lui donner de directives.

Ce dont elle a réellement besoin, c’est d’une écoute authentique, une attention portée avec le cœur. Souvent, c’est ce qu’elle n’a pas reçu dans son enfance.

En se sentant vraiment comprise et écoutée, son âme pourra peu à peu s’apaiser, et elle retrouvera progressivement le chemin vers la paix intérieure.

Dans la plupart des cas, elle n’attend ni conseils ni recommandations, mais simplement une présence bienveillante, empreinte d’écoute et d’attention.

Écouter avec son cœur, c’est une forme d’amour.

Auteur inconnu

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2024 à 11:12

Coucou ;) Bonjour la foule :x

Ben bon vendredi à vous :x :x :x :x :x

“Les grands-parents étaient nos meilleurs amis. Pour ceux qui en ont encore, ils le sont toujours. Ce sont eux qui transformaient les NON de maman et papa en OUI. Ils avaient toujours plus de temps et de patience pour nous. Ils avaient souvent un bonbon caché quelque part, et même lorsque nous disions que nous n’avions besoin de rien, ils revenaient du marché avec mille petites choses pour nous.

Nos grands-parents étaient ceux qui nous poussaient sur la balançoire. Ils n’hésitaient jamais à tout faire pour nous rendre heureux, même s’ils se faisaient gronder par nos parents parce qu’ils nous “gâtaient trop”, mais cela ne les arrêtait jamais. Ils nous ont montré que l’amour n’a pas de limites, et que leur âge non plus.

Une grand-mère, c’est une maman à qui on offre une seconde chance. Même quand ils ne sont plus là, nos grands-parents restent à jamais dans nos cœurs, et leur souvenir gardera toujours une douce odeur…”

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2024 à 17:18

Toujours adorable maxime , tu le vois pour Noël ?

Lee grand cirque des guignols politiques est reparti pour 1 tour :-bd

Et vous ? quoi de neuf ?

Je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x bises de moua

Un couple étaient mariés depuis plus de 60 ans. Ils partageaient tout et n'avaient aucun secret, sauf un. La femme avait une boîte à chaussures cachée sur l’étagère supérieure de son placard. Elle avait dit à son mari de ne jamais l’ouvrir ni de lui poser de questions à son sujet.
Pendant des décennies, il a respecté ses souhaits et n’a jamais prêté
d’attention à la boîte. UN jour, la femme est tombée
malade et le médecin a dit qu’elle ne s’en remettrait pas. Alors qu’il
faisait le tri dans leurs affaires, l’homme a trouvé la boîte à
chaussures et l’a apportée à son chevet.
-Chérie a-t-il dit doucement, je pense qu’il est temps que je sache
enfin ce qu’il y a dans cette boîte.
Elle a souri et a hoché la tête. -Oui, il est temps.
Les mains tremblantes, il a ouvert la boîte. À l’intérieur, il a trouvé
deux poupées crochetées et une pile d’argent comptant s’élevant à 95 000 $. Déconcerté, il l’a regardée.
-Que sont ces poupées et d’où vient tout cet argent ?
Elle sourit affectueusement et expliqua:
-Quand nous étions sur le point de nous marier, ma grand-mère m’a donné quelques conseils pour un mariage heureux. Elle m’a dit que chaque fois que je me mettrai en colère contre toi, je devrais me taire et tricoter une poupée au lieu de me disputer. Le cœur de l’homme se gonfla d’émotion. Des larmes emplirent ses yeux alors qu’il regardait les deux délicates poupées. Au cours de toutes leurs années ensemble, elle n’avait été en colère contre lui que 2 fois.

Il l’embrassa sur le front et dit:
- Chérie, cela explique les poupées. Mais qu’en est-il de tout cet
argent ?
Elle rigola doucement et répondit:

-Oh, ça ? C’est l’argent que j’ai gagné en vendant toutes les autres
poupée. :D :D :D

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen