Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
nicole11700 (moux, 11) répond Posté le 10-12-2012 à 11:44
bonjour ;)
j'étais du 45 pendant 60 ans :D et maintenant suis dans le sud de la France :x je ne sais pas si tu es toujours sur le site jmc moi j'ai commencer le 5.11.2012. :-q j'ai habiter cepoy , ;) chalette, ;) chatillon sur loire ;) puis olivet ;)
je vous fait de gros bisous :-* :-* et peut-être à plus :-q


p3097533_MARTINE (GRISELLES, 45) répond Posté le 27-06-2012 à 23:15
C'est la première fois que je me permet de me lancer et d'écrire . . ..sur cette page. Je viens de commencer un peu sur les chapeaux de roues. Je n'avais pas tout en main (les courses) donc lundi fut un peu du "ce que je peux", mardi du "à peu près" et aujourd'hui j'étais dans le cadre, tout y était; je suis bien prête à faire attention à mes fringales de moment de blouse. Dans l'ensembe, je n'ai pas trop faim. Bon c'est le début !

à plus . . . à ceux qui veut bien me lire du 45


josymour (LES BORDES, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 08:34
Bonjour à ceux qui passeront . . .. . .

c'est vraiment le grand vide maintenant sur ce forum. . ..

je reprends ma vie en main ,j'essaie tout du moins .
Je m'occupe beaucoup de mon jardin , du bassin et de la piscine.
Mes chats sont toujours ma compagnie (FLOCON , mon petit chat de 2 ans n'est pas revenu à la maison depuis 3 semaines . . ..après bien des recherches et des affichettes un peu partout ,il semblerait qu'il ai rejoint le paradis des animaux! encore un coup dur)

mardi une page va se tourner! je signe la vente de la maison de mes Parents . . ..encore un crêve coeur ,car elle est en face de chez moi

j'aimerai bien avoir de vos nouvelles,alors si vous passez par ici ,c'est avec plaisir que je vous lirai

bon dimanche :-* :-*


josymour répond Posté le 20-02-2012 à 10:17
Plus personne n'est passé après toi Lilie?
quel dommage , mais on ne peut pas forcer les gens ,n'es ce pas?
la vie est ainsi faite,on passe quelques mois sur le net avec des amis parfois a partager leur quotidien et pfffffffffffff un jour c'est fini

j'essaie de me relever , mais c'est très dur!

@vec de gros :-* même si mon coeur en est serré!


lilie_2 répond Posté le 04-01-2012 à 13:42

Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,

Mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises. :-* :-* :-* :-*


orchidee45100 (Orléans La Source, 45) répond Posté le 04-01-2012 à 11:17
Bonne année à tout le forum qui est un peu désert.


joelle_180 (42) répond Posté le 01-01-2012 à 11:06
meilleur vœux a tous !!!!!!bof toujours aussi vide
bonjour josy elle es belle l image que tu a mis !!biz


josymour répond Posté le 01-01-2012 à 08:32

UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUTES
QUE LA VIE VOUS PRESERVE DE TOUS MAUX QUELQU ILS SOIENT
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT :-*


joelle_180 (42) répond Posté le 23-12-2011 à 19:39
je sais si tu liras ce message josy je voulais savoir comment tu allais?
biz


lilie_2 répond Posté le 22-12-2011 à 14:38

ma pauvre josy
je savais ton mari malade , mais ce matin je suis tombée sur le cul
toutes mes condoleances <X , mourir si vite a peine profité de sa retraite
je suis vraiment touchée du fond du coeur et en plus je n'avais plus de nouvelles de toi
te voila bien seule pour les fetes sacrée vie de merde
heureusement tes enfants seront pres de toi
bisous et beaucoup de courage pour suite
:-* :-* :-* :-* :-*





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen