Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
boucledor1 (, 80) répond Posté le 19-03-2014 à 19:05
Coucou
Moi je suis de la somme et je démarre lundi 24 mars el programme


cantalinette_2 répond Posté le 16-09-2013 à 22:23

y a t il une personne qui connait cayeux sur mer :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q merci


Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 04-09-2013 à 20:17
Bonjour,
Je suis Eugénie, j'habite près de Dieppe et j'ai commencé mon régime la semaine dernière. Le Somme n'est pas loin, environ 50 mn et j'adore la baie. C'est un lieu magique, vivifiant.
Si vous voulez correspondre, je serais ravie.
J'aime lire, me promener avec mon westie, jouer au scrabble, faire les mots fléchés.
A bientôt


stephy80 (80) répond Posté le 23-07-2013 à 00:15
J'habite à côté d'Amiens


cat-2709 (doullens, 80) répond Posté le 25-06-2013 à 10:14
bonjour!!!!
je suis d'Amiens (80) j'ai commencé le programme ,lundi 17 juin
je suis super contente j'ai perdu 3kg ,je suis super motivée
bonne journée à toutes


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:57

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-04-2011 à 11:05
slt à toutes.
je m'en veu un peu car je pense que si la discution s'est stoppé c'est de ma faute, mais je trouve aussi cela un peu dommage.
bref, je vous envoie de mes nouvelles: le 28 juillet ma sixiéme et derniére insémination a prise et le 24 mars à 20h15 et 20h17 sont nés à la clinique victor pauchet d'amiens mes 2 crevettes: Clément 2,2kg pour 45cm et Olivia 1,890kg pour 43cm et aprés 3 semaines en néonat ils devraient rentrés en fin de semaines. en attendant j'y vais tous les aprés-midi avec mon mari pour m'occupais d'eux les bains, les biberons et je porte mon lait que je tire quand je suis à la maison ça permet de mettre le pied à l'étrier pour quand ils seront là. le fait d'etre à la maison sans eux me rend bien sur un peu triste mais ça me repose et je peux en profité pour mettre la maison en ordre et comme cela je serais en pleine forme pour m'occupé d'eux et le gros du ménage sera fait pour un moment. le sport bien sur pour l'instant il ni en a plus sauf pour ma poitrine trois fois par semaine. mon moral est donc au beau fixe, je suis montée à 83kg pendant ma grossesse et là j'en suis à 70 et avant j'étais entre 65 et 68 je ne sais plus trop bien car je ne faisait plus attention.
j'espére que vous allez toutes bien, je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
le beu temps est parmi depuis quelques jours ca fait du bien au moral, le jardin prend des couleurs c'est fort agréable, à nous les bons fruits et légumes.
peut etre à bientot, je vous fait de gros bisous.


mana (80) répond Posté le 29-07-2010 à 18:40
coucou, cela fait quasi 3 semaine que je suis se régime et j'ai perdu 4kg, donc très contente, j'adore le fais que le puisse manger de tout remplacer se qu'on aime pas, le menu de rattrapage ou se qu'on peut manger au fast food, plein d'astuce très pratique.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-07-2010 à 22:12
Et bien Cabochard moi aussi j'habite tout près de Corbie. J'ai commencé le programme JMC le 13 juillet 2009 avec pour objectif 10 kg à perdre. 6 mois après, j'avais perdu 18 kg et à présent, 6 autres mois sont passés et je stagne toujours avec qq petites variations de poids de 1 à 2 kg. Il faut bien garder en tête la structure des repas conseillée par JMC et ça se passe super bien. Très important, avoir recours au repas de rattrapage que l'on peut trouver dans le rubrique "bonus" et surtout jouer avec les équivalences. Ca permet de remplacer des aliments qui nous plaisent pas par d'autres avec les bonnes quantité.
Voilà, j'espère que mon modeste témoignage va vous apporter un peu de motivation qui paraît manquer sur ce forum !
Je vous souhaite bon courage et suis sure que votre balance va devenir votre meilleure amie. . ..


Martinette (60) répond Posté le 24-07-2010 à 13:52
Bonjour les filles
Je suis Martinette , j'ai commencé le 19 juillet j'habite dans l'Oise à la lilmite de la Somme où je suis tous les jours j'y travaille et je suis une Amienoise eh bien dites donc les filles vous n'êtes pas gaies, allez il faut vous reprendre, il fait beau c'est le W.K (j'ai eu plein de problèmes de santé S.E.P. cancer de la vessie, alors maintenant la vie est belle. Allez on fonce avec le sourice. A bientôt




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen