En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab1809 répond Posté le 25-08-2012 à 17:50
coucou tout le monde, une revenante !
Les vacances sont finies et je n'ai rien repris alors je suis ravie. Bon ok j'ai encore 5kg à perdre mais c'est déjà pas mal je trouve. . .
je crois que je vais reprendre 6 mois de programme car je le trouve intéressant même si je suis plus trop les repas mais bien le principe de fonctionnement
Bisous à toutes et à très vite maintentant


Marie-Pierre1 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 25-08-2012 à 13:32
coucou à vous,
j'arrive à la fin de mon programme - 7 kg mais il en reste encore donc je vais reprendre 6 mois encore . . . j'ai eu des montées et des descentes de poids . . . des moments de faiblesses, de déprime mais dans l'ensemble c'est un des programmes que j'ai apprécié le plus.
J'ai fait tous les régimes possibles de 804 à DUKAN et celui ci est le plus simple et le meilleur pour réapprendre à manger équilibré. Je suis contre les chirurgie de l'estomac car c'est une solution de facilité qui est irréversible et non-naturelle. Une bonne hygiène alimentaire doit etre enseigné des l'enfance. . .
Merci



zazat48 (48) répond Posté le 22-08-2012 à 08:30
Bonjour à toutes
Moi il mes reste 15 jours de programme et encore 7 kgrs à perdre. Je sais que je n'y arriverait pas, mais je reprendrai toute seule en septembre comme je vous l'ai dit plus haut.
La méthode Cohen est pas mal elle permet de manger équilibré et nous met dans la bonne voit.
C'est domage que le suivi ne sois pas plus personnalisé.
Je vous souhaite bon courage à toutes.
A bientôt.
Isabelle


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 17-08-2012 à 04:16
Coucou,à vous tous, qui avez commencé le même jour que moi la méthode JMC.
Mon objectif est atteint , moins 15kg, j'ai retrouvé ma ligne et un bon équilibre alimentaire, je bouge beaucoup, aujourd'hui je suis en stabilisation, la vie est belle.


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 11-08-2012 à 08:43
Bonjour à tous,

Le résultat de la pesée est satisfaisant pour moi,-1kg pour la semaine.
Depuis le début du programme,j'ai perdu 23,200kg et perdu en mensuration.
Je ne pense pas arriver à l'objectif,car il me reste encore a perdre 10kg pour la fin du
programme, mais ,je vais renouveller le programme.
Je dis bravo au Docteur Cohen et à son Equipe,sans eux,je n'y serais jamais arrivée.
Courage à tous et à toutes et passez un excellent weed-end
à bientot


secep (GURS, 64) répond Posté le 23-07-2012 à 10:46
Salut les filles
moi mon objectif est atteint mais je fais trés attention quand même, je me fais plaisir le week end et la semaine je reprends les plan de repas du régime et cela me convient plutôt bien!J'arrive à être stable depuis 3 semaines.
Je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt
Céline


doryphore répond Posté le 23-07-2012 à 07:54
coucou tout le monde,
cet après midi ,j'appelle l'équipe de JMC pour arrêter mon abonnement,vu les invitations à venir ,je n'arrive plus à suivre les menus :^> ,je vais essayer de limiter les dégâts!!!!Quitte à reprendre fin septembre après mes vacances!!! B-) je vous souhaite de bonnes vacances et reviendrais vous voir car il n'y a pas besoin d'abonnement pour accéder au forum ,enfin je crois!!!!!! :P
véro


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 22-07-2012 à 21:37
Bonsoir
Moins 500gr ouf enfin ça rebaisse j espère pareil et même plus pour toutes
Bonne semaine


sab1809 répond Posté le 20-07-2012 à 20:52
bravo à Marilou et continue comme ça tu es bien partie on dirait ;)


sab1809 répond Posté le 20-07-2012 à 20:52
coucou les filles désolée j'ai déserté un peu mais je suis pas la seule à ce que je vois
Je pars jeudi pour 3 semaines mais j'essaierai de me connecter de temps en temps.
Courage isabelle ici moi j'ai repris 2 kg (bapteme le week end dernier et ce week end on est de mariage) donc mal partie, alors je me dis que je vais reprendre tout ça semaine prochaine et ne pas arrêter vraiment pendant les vacances ce serait trop vexant de tout reprendre.
Bisous aux présentes et aux absentes et bonnes vacances à celles qui en prennent et bon courage à celles pour qui c'est déjà fini
Sab




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen