Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Babou_62217 (Achicourt, 62) répond Posté le 30-03-2012 à 18:12
bonjour à toutes,
bonjour saskya, moi c'est babou,j'ai eu aussi quelques problèmes de santé et ma thyroïde me joue des tour alors pour suivre un régime c'est difficile.Avec le beau temps je me fais des recettes asiatique facile à faire et on mange de tout et équilibré,il faut varier avec des recettes française,le mari de ma fille est vietnamien et lui a appris à faire ces plats.
je suis allé à Stella passer la journée avec mon mari nous avons bien marché sur la plage c'est dommage que ce n'est pas plus prés.bisous à maite,eloise,viccy et saskia.A bientôt


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 27-03-2012 à 10:52
bonjour saskia moi c est viccy moi non plus je n ai pas le courage de faire le régime c est dur quand on arrête il va falloir prendre son courage a deux mains surtout que j ai repris aussi cet hiver allez on repart d un bon pied et on se tient au courant avec ce beau soleil on devrais y arriver bisous aussi a maité eloise et babou


saskya59 (gravelines, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 11:04
bonjour a toutes
je suis une ancienne du forum et je reprend le regime avec beaucoup de difficultés
Beaucoup de soucis de sante depuis un mois et je n ai pas fini
donc le regime n est pas encore repris dans les regles
de plus j ai repris 7 kg de puis le depart
si vous pouviez me donner un peu de votre peche se serait sympa
allez bisous a toutes


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 28-01-2012 à 10:13
eh oui ces travaux!!!!il change les tuyaux d eau il remblaie avec du chyste bonjour la poussiere hier c etait dansma cave je te dit pas le menage que j ai fait l apres midi en fin pour nous c est terminé je compte sur toi quand tu rentres j ai une ami qui rentre mardi aux bonnettes aussi cncer du sein bon pas trop mechant pour l instant on verra re bon courage bisous


Babou_62217 (Achicourt, 62) répond Posté le 27-01-2012 à 20:29
merci Viccy quand je serais rentrée il faut que je t'appelle depuis le temps ,je n'arrête pas.les travaux devant chez toi vont durer combien de temps? tes volets étaient fermés,certainement à cause de la poussière .dès que je rentre j'appelle je le note sur mon petit tableau .Bises et à bientôt.


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 27-01-2012 à 15:47
bon courage babou je t embrasse!!


Babou_62217 (Achicourt, 62) répond Posté le 26-01-2012 à 14:03
bonjour les filles ,je pense que vous allez bien ,j'ai eu un rhume ,puis une bronchite ,2 fois sous antibiotiques.je vais mieux.lundi je suis opérée de la vésicule,j'espère ne pas être trop longtemps à la clinique.pendant les vacances de février je vais chez ma fille à Rouen .bises à toutes. :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 10-01-2012 à 11:21
alors plus personne sur le forum!!!!!! dommage bisous


Babou_62217 (Achicourt, 62) répond Posté le 24-12-2011 à 10:04
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE A TOUTES :-* :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 24-12-2011 à 09:23
bon noel a toutes bisous :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen