En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco09400 (bompas, 09) répond Posté le 20-11-2012 à 01:14
je devais recommencer mon régime ce jour. Pas très bien je n'arrive pas à demarrer, beaucoup de soucis pas très bien donnez moi du courage svp.comment faites vous?J'ai 67 ans et j'aimerai avoir une amie au moins pour m'aider =((


domi_2012 (13) répond Posté le 02-10-2012 à 16:40
bonjour c'est dominique j'espère que pour vous la semaine passè sa a bien marchez moi j'ai perdu 1kg500 donc je sui arrivè a mon poid que je m'ètais fixè donc j'ai perdu 14kg500 en 8mois donc de 74.kg500 je fait plus que 60kg donc je me sui dit pour ètre encore mieu je veut perdre encore 2a 3kg et après j'entamerais ma stabilisation peut ètre a très biento dominique


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-09-2012 à 12:42
Salut Patricia ;)
Et bien moi je renouvelle tous les 3 mois et ça jusqu'à ce que j'atteigne mon poids souhaité et que je le stabilise :D
Vu que même si j'ai bien compris comment ça fonctionne, puisque je fonctionne avec les équivalences, mais moi sans forum je reprends direct, je crois que dans mon régime les forums sont hyper important, comme quoi je grossis parce que je m'ennuie et si je m'ennuie je grignotte :-S
Le temps que je passe à discuter je ne le passe pas à me demander ce que je pourrai manger :-O
Pour moi demain pas de PESEE puisqu'avec les anniversaires cette semaine il y a eu trop d'écarts, je recommence à fond lundi :-q
Bon week end


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 07-09-2012 à 08:17
bonjour Nanou
c'est mon dernier moi je pense avoir compris la marche a suivre quitte a prendre 1 moi ou 2 de temps en temps pour se re-motivée et toi encore combien?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-09-2012 à 08:49
Bonjour Patricia ;)
Comment vas tu ? Alors toi aussi tu arrêtes, tu finis quand ?
J'espère que tu arriveras bien à suivre ton régime et que tu arriveras à ton but :D :-*


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 06-09-2012 à 08:11
bonjour Nanou
je crois qu'il reste plus que nous 2(moi pour plus tres longtemps)j'ai résiliée :^>
mais je continu mon régime ;) tu a bien fait de te prendre le livre c'est plus simple effectivement que des feuilles
bonne journée :)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-09-2012 à 11:00
Bonjour les filles ;)
Patricia comment vas tu ? Motivées pour cette nouvelle semaine ?
Zoulou tu reviens ou pas ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2012 à 15:12
Et bien Patricia c'est génial tout ça, au moins aucun regret d'en avoir profitè pendant les vacances :-q :-q :-q
Je viens de m'acheter un livre de 00 recettes de JMC , pour mincir sans effort nickel au moins j'aurai mes recettes sur un livre et non sur des feuilles :-q


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 01-09-2012 à 13:28
bonjour les filles
je suis contente j'ai perdu les 2kg que j'ai pris en vacances :) ca motive pour la continuitée


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2012 à 10:38
Bonjour les filles ;)
Aujourd'hui PESEE je recommence comme avant - 400 gr, mais je suis contente tant que ça descend :-q
J'avais un peu peur parce qu'hier j'ai beaucoup bu d'eau avec du citron et du fiz au citron (eau pétillante à 0 %) et vu que je fais de la rétention d'eau je pensais que j'aurai pris aujourd'hui :P
Et vous vous avez perdu ? ? ??




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen