Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-06-2014 à 15:33
Bonjour CATHY,
Très surprise de ton petit message, mais ravie que tu penses encore à nous.
Comme tu as pu le constater, nous n'étions plus que deux sur ce forum et j'ai invité CLARINETTE à venir nous rejoindre sur un autre forum, si elle le désirait, ce qu'elle a fait.
Nous sommes sur le forum de DIETQUEEN dans motivation " après les vacances,on repart "
Ce forum est bien sympathique, tu peux t'en rendre compte et nous avançons chacune à notre rythme et surtout nous sommes motivées.
Je suis désolée pour tes soucis de santé. Ne t'inquiète pas pour la reprise de tes kg, tu vas reprendre les bonnes habitudes.
En espérant te compter parmi nous sur notre forum où tu seras la bienvenue.


cathycalimero (26) répond Posté le 30-05-2014 à 20:57

erreur sur la photo et oui pas mes lunettes lolllllllll


cathycalimero (26) répond Posté le 30-05-2014 à 20:55

coucou les filles f problèmes de santé ! puis ecoeuré repris tout ce que j"avais perdu je fais le yoyo mais penses a vous mes poulettes je reviens bientôt !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-04-2013 à 11:54

bonjour
Leweline , d'accord je vais aller voir le forum .Il fait un temps tout gris je croyais que l'on devait voir le soleil ,peut être cet après midi , de toute façon ,ballade .
mtin : idem
midi salade de chicorée +cuisse poulet +champignons+fromage et orange
16h 1flan vanille
soir : reste de champigons +?+faisselle et compote
demain visite chez mon médecin ,visite de routine elle va me demander pourquoi je n'ai pas fait protéïné pendant un mois commeelle le voulait . :^> Bon dimanche ,ramasse bien des jonquilles bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-04-2013 à 09:56

Bonjour,
CLARINETTE, pourquoi ne viens-tu pas sur le forum " après les vacances, on repart " C'est un forum intéressant et qui t'aiderait.
Dimanche un peu tristounet, mais il paraît que le soleil va venir. . . Je pense que nous irons aux jonquilles cet après midi.
Tu as entendu JP ZEMATI dans le reportage, vraiment nous avons fait toutes de nombreuses erreurs et à présent ce sera plus difficile pour nous d'arriver à notre objectif, donc nous avons un poids de forme que notre corps décidera. Il faut revenir à la réalité et bannir toutes ces méthodes qui ne sont que commerciales.
MENU:
PD : thé, 1 kiwi, 1 t de pain de mie beurrée avec 1 c à c de confiture et 1 danone aux fraises.
DJ : radis, lapin en gibelotte, Babybel, pain et 2 boules de glace.
DINER: potage de légumes, pâtes fraîches, salade de mâche + betteraves, 1 f. blanc et compote de poires.
Bon Dimanche.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-04-2013 à 16:29


Bonjour,
Moins 200 g, les petits oeufs de Pâques ont fait leur effet, mais c'est normal.
CLARINETTE, en as-tu parlé à ta diététicienne pour les médicaments ?
Le temps est couvert, mais il ne pleut pas et surtout il ne fait pas froid.
J'espère que NAIN DE JARDIN va revenir et qu'il ne lui est rien arrivé, mais parfois c'est difficile pour certaines de venir sur le forum, pourquoi ? Je ne la vois plus sur l'autre forum où elle était aussi.
Je vais terminer mes compotes de poires que je mets en bocaux, c'est bien utile quand les fruits se font rares.
J'ai eu des épinards chez mon maraîcher ce matin, mais à part ça et des radis, rien de nouveau, ce qui ne nous arrange pas.
Bonne fin de journée


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-04-2013 à 09:14

bonjour
omme je m'en doutais rien de perdu encore cette semaine X( oui je prends toujours mon traitement pour le cancer ,je ne sais pas si ça joue ou si je me trouve une excuse :-S et puis je prends aussi des anti dépresseur,alors. . .. . ..ce matin ,il fait tout gris ,il va pleuvoir encore aujourd'hui,ça commence à faire long Bonne journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-04-2013 à 16:01

Bonjour,
CLARINETTE, oui, je vais très bien, d'autant que j'ai repris mes activités sportives et ma petite vie, non pas tranquille, car il y a toujours une affaire à régler, des RV etc. . ., mais c'est la vie. J'ai regardé une bonne partie du reportage, ça fait du bien, bien que je retrouve les situations de son livre, mais là plus schématisées, donc plus faciles à comprendre.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne perds pas de poids ? Je crois que tu prends des médicaments ? Que te dit ta diététicienne lors de tes RV ? Tu as l'air pourtant très motivée et de plus tu as repris la piscine.
Tes menus sont corrects, mais la nuit, est-ce-que tu te lèves encore ?
ROICAN et NINOUDIDOU, bienvenues à vous deux sur ce forum qui perd un peu de vitesse, mais j'espère qu'il va continuer.
On peut aller au restaurant, tout en se faisant plaisir, mais bien sûr il faut quand même faire attention.
30 kg à perdre, il faut être patiente et petit à petit tu y arriveras. Justement, je viens de regarder l'émission sur les régimes, et nous sommes toutes dans le même cas, donc il faut reprendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout ne pas se frustrer.Ca marche.
MENU:
PD : thé ,1 fromage blanc et 1/2 orange.
DEJEUNER: ratatouille, saumon sauvage en papillote, camembert, pain et 1 banane.
GOUTER: thé et un fromage blanc.
DINER: potage de légumes, maquereaux à la moutarde, salade de mâche, ravioles, 1 petit suisse et ananas frais.

Bonne fin d'après midi.


ninoudidou69 (LE BOIS D''OINGT, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 14:40
Bonjour à toutes; je n'arrete pas de mettre des commentaires, mais je débute en informatique, je ne suis guere douée, ce qui fait que je ne retrouve ni mes textes, ni d'éventuelles réponses!!! Ne vous moquez pas !!Je suis du Rhone, du Beaujolais plus exactement; je commence le régime, mon but étant de perdre 10 kg minimum, pour les 10 ans de mon petit-fils, le 25 mai .
mon problème c'est que je vais partir à Rome avec mon mari, et 2 couples d'amis, du 13 au 20 avril; ce qui veut dire restau tous les jours !!! la cata pour le régime !!
Enfin, je reprendrai lec régime à mon retour, et j'espère que vous serez là pour me soutenir !! Gros bisous à toutes, Ninou


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 11:05

bonjour
Leweline ,j'espère que tu vas bien .il pleut ,ciel tou gris ,ras le bol .Hier ,à la piscine ,j'ai fais 44L de 25m ,j'étais super contente ,ce matin par curiosité je suis montée sur Dame Cruella et bien rien :-bd :-S toujours pareil ,ras le bol .Cet après midi courses et après je recupère mes petits qui rentrent de la classe verte :x Roycan ,et toi comment ça se passe?
menus
matin : idem
midi : riz+pavé de saumon papillote+fromage et fruit
16h ?
soir viande froide +salade +yogourt et compote
Bonne journée à vous ,bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen