Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a déjà perdu 5 kgs et a besoin de se remotiver pour passer à 10 kgs?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chamade (28) Posté le 23-03-2010 à 17:07
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis?
Retour au forum
Chamade_2000 (20) répond Posté le 04-01-2014 à 09:35
Coucou jojo

Oui je me souviens de toi

Toujours en combat avec mes kgs et toi?

Bonne annee

Gros bisos


jojo_0 répond Posté le 04-01-2014 à 09:06
coucou Chamade,

je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014.

Si c'est bien toi, tu devrais te souvenir de ta jojo, notre première rencontre c'est fait entre copines à la piscine. . ...

bises


Chamade_2000 (20) répond Posté le 17-11-2013 à 05:50
Si qq de connu passe par là. . ..

Jos. . .papillon. . ..soleil. . .ou n importe laquelle

Dites que je ne peux plus entrer sur la messagerie


Chamade_2000 (20) répond Posté le 17-11-2013 à 05:50
Bonjour à tous
Mille excuses

Je me fais opérer semaine prochaine
J ai été bien occupée tous ces temps

J ai repris 3 kgs sur les 5 perdus cet été

J ai pas mal de soucis comme d habitude
Et donc ne venais plus sur le forum

Bises à tous je reviendrai après mon opération. Quand je serai en convalescence


marie6_01 (01) répond Posté le 14-08-2013 à 08:25
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais une ancienne du forum du 06 avril 2009. DEPUIS 2009 mon poids n'avait pas trop bougé de 75 kg j'étais passé à 65 kg, après quelque temps je me suis aperçu que mon pois idéal est de 67 kg physiquement et moralement. Je m'y suis tenu jusqu'en Mai 2013.Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais depuis je n'arrive plus à faire attention, le stress, les repas d'affaires, les apéro, voilà que j'en suis à 69 kg. . .Tout tourne autour de "la bouffe". . .Je pense que des la reprise du travail fin août je dois me remettre au régime et m'y tenir. . .Bon maintenant je vais aller marcher une petite heure, cest bon pour le moral. . .A BIENTOT


marie6_01 (01) répond Posté le 14-08-2013 à 08:23
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais une ancienne du forum du 06 avril 2009. DEPUIS 2009 mon poids n'avait pas trop bougé de 75 kg j'étais passé à 65 kg, après quelque temps je me suis aperçu que mon pois idéal est de 67 kg physiquement et moralement. Je m'y suis tenu jusqu'en Mai 2013.Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais depuis je n'arrive plus à faire attention, le stress, les repas d'affaires, les apéro, voilà que j'en suis à 69 kg. . .Tout tourne autour de "la bouffe". . .Je pense que des la reprise du travail fin août je dois me remettre au régime et m'y tenir. . .Bon maintenant je vais aller marcher une petite heure, cest bon pour le moral. . .A BIENTOT


p6762997_Danielle (Martigues, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 17:25
J'ai encore 12 kg a perdre et c'est tres dur. Pourtant je suis dans un groupe très sympa avec une ambassadrice super. Je fais attention le plus possible. Mais je pense que c'est le manque d'exercices . . ...


Chamade_2000 (20) répond Posté le 11-06-2013 à 15:57
Ça veut dire quoi

Ambassadeur? ? ???

Je ne comprends pas pourquoi on a rajouté ce terme? ? ?

Qq peut m expliquer? ? ?? ? ?? B


Chamade_2000 (20) répond Posté le 11-06-2013 à 15:30
Coucou les amis

Je vous lis mais ne viens pas écrire car pas de motivation là alors pas la peine de démotiver ceux qui le sont

Gros bisous


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 09-06-2013 à 22:29
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car je me démotive, c'est pas bon, j'ai besoin d'aide, :((

j'ai commencé le 1er avril, c'était super au dédut, j'ai perdu 1 kg par semaine, de 64 je suis décendu à 58 KG, mais voilà,
depuis je ne perd plus 1g du coup j'ai tendance à faire n'importe quoi, je me rattrape au repas suivant, et ainsi de suite,
il faut que je me remotive!!!! :-bd
je voudrais bien perdre 4kg avant de me stabiliser .




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen