En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Après les vacances on repart !

par dietqueen (28) Posté le 21-08-2011 à 16:16
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès.
Retour au forum
dietqueen (, 28) répond Posté le 19-11-2018 à 01:07
Bonsoir, alors on a fainéanté pas mal à ce que je vois. Et moi aussi j'ai pas fait grand chose. Enfin j'ai quand même été voir ma BM. On a bavardé, on tourne un peu en rond mais ça semble lui faire plaisir. Elle le dit en tout cas.
Il gèle moins à Paris ouais... mais si maintenant les étés sont trop chauds, les hivers risquent d'être trop froids alors méfiance.
Par contre c'est vrai qu'il fait autrement meilleur dans mon petit appartement que dans ma grande baraque.
Bon on part hyper motivées pour la semaine prochaine. J'ai pas mal de sorties qui vont me faire manger à l'extérieur mais ça doit pouvoir se gérer...
Menu
Matin : yaourt, pruneaux, pain, beurre
Midi : Thon, légumes, 1 p de terre, petit suisses ananas.
16h : 1 tranche de cake
Soir: soupe légumes, jambon, carottes, pomme de terre, crème citron

Bonne nuit !

Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond Posté le 18-11-2018 à 22:31
Bonsoir les filles !

Bon après ce super weekend à côté d'Angers, je vais reprendre le programme à fond à partir de demain, nous avons bien rigolé, super bien mangé, pas trop bien dormi, beaucoup de brouillard vendredi et samedi, jeudi jour d'arrivée il faisait beau et aujourd'hui jour de départ beau temps aussi...un peu dégoûtée !

Je sais que j'ai trop mangé, mais pas le choix le soir avec les menus, le midi moyennement aussi ! Je vais me peser demain matin pour voir l'étendue des dégâts ! Reprendre les séances de tapis jusqu'à vendredi, car je pars vendredi matin chez mon fils et peut être jusqu'à dimanche, mais là pas question d'aller au restau tous les jours ! Et je reprendrais le programme lundi, je me pèserais vendredi et non samedi pour cette semaine SOPHIE !!

Je vais avoir un peu de lecture pour rattraper ce que vous avez écris depuis jeudi, je verrai ca demain car je vais me coucher après le film, on est quand même fatigué ! Mes menus vont être light, je vais réduire les féculents cette semaine et peut être faire un jeûne si je le sens bien ! Pour ce soir je n'ai pas faim donc rien avalé ! Bonne fin de dimanche, boncourage aux travailleuses en espérant que le jaune ne vous gênera pas !

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 18-11-2018 à 19:18
cet apres midi j ai fait une bonne marche toute seule ce qui m a fait pleure il ne faisait pas froid bien couverte j ai aussi cache mes fleurs j en ai encore dehors les geraniums et les vervaines mais comme il ne va pas gele tres fort on verra
je pense à toi Sophie quand il gelait ou il neigeait tu n avais pas tres chaud
je pense à toi ,typhaine dure journee demain momo mon fils debout c est mon aine
ce midipoulet pates 2 clémentines ce soir je pense potage reste de poulet salade et yaourt
j avais un clafoutis pour mon fils j en ai mange 1 part
bonne soiree

Thalye (, ) répond Posté le 18-11-2018 à 19:10
coucou tout le monde,

Momo, tu mets quoi dans ta marmite de poulet ?

Sophie, je n'ai pas encore couvert mes pots sur ma terrasse, je pense qu'ils résistent un peu au froid mais je le ferai si je vois qu'il gèle trop souvent.

Grosse sieste cet après-midi, ça m'a fait du bien, j'ai rattrapé un petit peu de temps de sommeil perdu ce week end, du coup pas de balade avec Lewis, moi aussi j'ai eu la fainéantise, j'ai pris l'air quand même pendant un quart d'heure mais il faisait vraiment frais à l'ombre et qu'est-ce que le soleil se couche vite......

Mes repas
matin : pain + beurre + thé + mug de lait pour ma gorge
midi : rosé et qq biscuits - rôti de boeuf + riz + courgettes - 1 petit reste de gâteau d'hier soir
soir : tarte au thon et à la tomate avec oeuf lait et gruyère - compote

C'est la fin du week end, ça passe vite mais il a fait beau, au moins il fait clair dans la maison et Lewis reste propre ;)

Bonne fin de journée, à demain

momo02 (, ) répond Posté le 18-11-2018 à 18:44
bonsoir les amies
journée ensoleillé ,mais vent froid ,je pense qu'il va gelé,pas eu envie de marcher
BERTAUDE ,tu a l'air d'avoir eu un gentil mari,ton fils qui est debout lui ressemble
TROUSPIE il restait du gateau je l'ai donné a mon gendre
SOPHIE ;tu a raison de cacher les plantations ,il doit moins gelé a paris
LEWELINE ,c'est bien de faire du sport, demain si il fait beau je vais aller marcher avec mon groupe
FRANCINE ,tu a mangé quoi a ton repas
TIPHAINE l'anniversaire de NOE c'est bien passé
CLARINETTE tu fais quand ta seance d'hynose
midi, marnite de poulet ,100 g riz,butternut,1 part de gateau hier
soir ,1 yaourt ,j'ai bu du café ce mati ,chez une copine ,et je n'ai pas arrivé a le digérer de la journée ,j'irai coucher de bonne heure
bonne soirée a vous

nicchet (, 44) répond Posté le 18-11-2018 à 18:07
Bonsoir
J'espère que vous abordez la fin de ce we sereinement pour prendre à bras le corps ,la semaine qui vient ,motivées . Auourd´hui pas fait grand chose mais très bien .
À demain

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-11-2018 à 17:52
MENU :
PD : thé, 1 kiwi.
DJ : carottes rapées + sauce vinaigrette, lentilles corail et saucisson de Morteau, Chaource et 1 petite t de pain.
DINER : potage de légumes avec un peu de flocons d'avoine, 1 fromage blanc et compote de pommes.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-11-2018 à 17:50
Bonjour,
Très belle journée encore aujourd'hui, mais pas de pluie, ça devient critique.
C'est vrai que je fais déjà beaucoup de sport, bien que j'ai 2cours de yoga en moins/semaine. Je veux surtout faire un peu plus d'exercices le matin chez moi et marcher un peu plus. Cet après midi, j'ai entraîné mon mari pour aller marcher 2 H, 9000 pas, de plus il a été ravi de découvrir des petits chemins qui mènent vers un citée médiévale, donc à refaire.
SOPHIE très bien ta photo. Ca a dû bien bouger à Paris concernant les manifestations.
MOMO, heureusement qu'il y a des personnes bénévoles comme toi. Dans le village de ma fille, il n'y a plus rien de fait, au grand regret des enfants et bien sûr des parents.
CLARINETTE, il faut manger des féculents, ce sont eux qui t'aideront à tenir.
FRANCINE, devant une si belle plage, je pense que je n'hésiterai pas à aller marcher. Il faut se faire violence parfois, même pour moi car j'aime aussi rester chez moi, mais c'est tellement important de sortir, et pour notre corps et aussi pour notre moral.

lacauviniere (, 50) répond Posté le 18-11-2018 à 14:29

Cc bonjour à vous toutes! Je ne sais pas pour vous mais ici c est grand soleil avec un vent glacial! Il serait raisonnable d aller marcher, mais le serais je ?? Pour le moment c est l heure de l heure de la tisane digestive!
Je pense très fort à vous et espère que tout va au mieux!
Tiphaine bon courage! Marie Cécile, Sophie vous aussi!
Nicole soigne toi bien! Hélène danse bien! Nath le moral a dû remonter après cette discussion vidéo! Momo repose toi bien après cette belle journée! Clarinette vas tu mettre ton nez dehors? Leweline et toi ??
Bonne après-midi à vous!
Bises,
Francine.

Thalye (, ) répond Posté le 18-11-2018 à 10:56
bonjour à toutes,

Bon anniversaire Noé. Il faut profiter de ces moments là.

Hier bonne journée bien remplie. J'ai toujours très mal à la gorge mais je me shoote (enfin je prends ibuprofène, produit dans le nez et fluidifiant, ça a l'air de marcher mais la journée va encore être sous le signe d'état fébrile.....

sinon mes invités ont eu l'air d'apprécier mon repas, on a passé une bonne soirée; salade gésier, chèvre, noix , ensuite pavé de saumon en papillote avec courgettes, tomates, oignons citron et un peu d'huile d'olive - fromage et gâteau en dessert (un aux framboises et une tarte citron meringuée (petit bout de délice aux framboises pour moi);

Ce matin j'ai eu Victor en Visio, on a papoté une bonne demie heure, ça m'a fait un bien fou

Aujourd'hui un peu de ménage (faut bien ranger après le passage des invités) et je ne suis pas sûre d'avoir envie de faire une balade à pied avec Lewis malgré le beau temps, je verrai comment je vais cet après-midi

Hélène, le orange fait en effet partie des mes couleurs "amies" comme le jaune et le rouge, j'en porte souvent et j'ai souvent des compliments, en général je dois porter des couleurs chaudes comme on dit d'où la teinte de mes cheveux ;)

Bon dimanche, à plus tard

1 - 10 de 25920

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter